ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • invalgo68
  • Portrait de invalgo68
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139865 par invalgo68

berni84 écrit: Sur le site Internet de l'Arenfip, il est précisé qu'il y a une laverie automatique aux Gourlettes, mais je ne l'ai pas vu de noté pour la Pradelle. Savez-vous s'il y a une laverie à la Pradelle?

De plus savez-vous si éventuellement il y a des branchements dans les P3 pour pouvoir amener et raccorder sa machine à laver?


Oui il y a des machines a laver, j ai demandé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, berni84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marly
  • Portrait de Marly
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139867 par Marly

tanguy62 écrit: encore un mois d'attente...... c'est trop long. et en plus, on va être quatre pour le boulot de trois.....je vais me faire ch.....


Fais comme moi... Pose tout ton mois de septembre :lol: :lol:

- AAFIP 2017
- CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139868 par Médéric

Marly écrit:

tanguy62 écrit: encore un mois d'attente...... c'est trop long. et en plus, on va être quatre pour le boulot de trois.....je vais me faire ch.....


Fais comme moi... Pose tout ton mois de septembre :lol: :lol:


J'ai posé la moitié de mon côté, hâte de finir !
L'attente est beaucoup plus longue que je ne le pensais, d'être dans cet "entre-deux" !

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marly, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139869 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

invalgo68 écrit:

Médéric écrit: Il est pas méchant non plus, la forme est parfois à désirer mais dans le fond : utiliser les applications type google maps est très pratique et fiable aujourd'hui, c'est un bon conseil ;) Et rechercher un minimum par soi-même les réponses est plus sain comme démarche que de directement poser une question. La démarche étant alors pro-active, elle permet de développer des capacités d'autonomie ! Cela ne veut pas dire qu'il faut arrêter de poser des questions!


Si je posais la question concernant le micro-ondes et les oreilles c parce que 1) ça évite de déranger la résidence qui doit être overbookée et 2) parce que ça peut servir à tous d'avoir une réponse.
Après jvous rassure j utilisais déjà les applications de localisation avant de venir ici. C'était pour savoir combien les gens mettaient en moyenne. Souvent, le temps indiqué ne correspond pas à ce que je mets. Et je voyage pas mal. Bref, c'est même pas la forme, ni le fond, c'est juste l ouvrir pour se sentir exister tellement le commentaire ici ne servait à rien.
Faut bien avoir en tete que les questions et les réponses données aide une communauté. C'est le but même du forum.


Non même pas....c'était une simple question d'ailleurs... mais c'est toi qui a démarré au 1/4 de tour. ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #139870 par Oliv773
C'est pas moi,c'est toi...classicus.
C'est pas comme si t'avais fait la même sur le sujet de l'ifip y a 3 jours..
Oh wait,c'est vrai c'est la faute de l'autre ,elle orthographiait pas correctement "ça"...

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Oliv773.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Balekarlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.