Proposition de correction : logique (publication)

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13166 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Proposition de correction : logique (publication)
@ Hercule
félicitations si tu es capable de poser aussi facilement un système d'équation
mais ce n'est pas un exercice facile pour tout le monde
maintenant on te demande juste d'arrêter de juger des candidats qui malgré leurs révisions on des points faibles

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #13168 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Proposition de correction : logique (publication)
@ Hercule : je n'apprécie pas beaucoup la teneur de tes derniers messages au sujet de la préparation à l'égard de certains membres. Je préférais que tu modères tes propos qui ont pu blesser les membres concernés.
Le sujet concerne la proposition de logique du QCM, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de juger le travail des autres candidats qu'il est difficile d'évaluer.
Le forum est une communauté d'entraide pour se préparer aux concours, pourvu qu'il le reste !

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adrien, power, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13171 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Proposition de correction : logique (publication)

Florian écrit: @ Hercule : je n'apprécie pas beaucoup la teneur de tes derniers messages au sujet de la préparation à l'égard de certains membres. Je préférais que tu modères tes propos qui ont pu blesser les membres concernés.
Le sujet concerne la proposition de logique du QCM, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de juger le travail des autres candidats qu'il est difficile d'évaluer.
Le forum est une communauté d'entraide pour se préparer aux concours, pourvu qu'il le reste !


ok, j'ai compris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adrien
  • Portrait de Adrien Auteur du sujet
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #13176 par Adrien
Réponse de Adrien sur le sujet Proposition de correction : logique (publication)
@tous : je ne reviendrai pas sur les échanges avec Hercule (mais je n'en pense pas moins) mais 100% d'accord avec Florian.
J'ai ajouté des compléments et des précisions suite à vos remarques lues sur les pages précedentes, mais je n'ai pas modifié mes propositions initiales de réponse.

43- Réponse : B: 17 - Ajout précision - 4 octobre 2013 suite à remarque du forum de chak
44- Réponse B: 12 - Ajout précision - 4 octobre 2013 suite à remarque du forum de arnaud45140
48- Réponse : A: 1 Ajout complément - 4 octobre 2013 suite à remarque du forum de BreizhJP
52- Réponse : B: 5€ Ajout complément - 4 octobre 2013 suite à remarque du forum de kia et sergio57
53- Réponse : C: 2 kilos Ajout complément - 4 octobre 2013 suite à remarque du forum de BreizhJP
56- Réponse = C: ISJO Ajout complément - 4 octobre 2013 suite à remarque du forum de BreizhJP

Un grand clin d'oeil à BreizhJP (ancien candidat devenu lauréat) qui passe nous voir règulièrement sur la correction des QCM.

Les ajouts de remarques sont destinés à completer la proposition de correction pour les futurs candidats.

:merci3: à tous

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Adrien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • isa76
  • Portrait de isa76
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #13182 par isa76
Réponse de isa76 sur le sujet Proposition de correction : logique (publication)
J'ai bien compris toutes les démonstrations que j'ai vues mais pragmatiquement, si en se rendant en magasin, une balle coûte 10 euros et une raquette 100 euros, le total s'élèvera bien à 110 euros. Par ailleurs, si la raquette de l'ensemble n'est pas achetée, il y aura bien une dépense en moins de 100 euros? (en plus ou en moins donc....).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.