Numéro sur convocation ORAL

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182114 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
des gens incompétents dans les services il y en a (de tous grades) mais après autant réunis au même endroit... où es tu? qu'on y aille pas

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Lys de Lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #183234 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Numéro sur convocation ORAL

Après j'y peux rien. Je suis interne donc j'invente rien. Les mecs syndiqués qu'en br.... pas une. Les pauses de 45min. Les personnes qui arrivent à 7h30 et font rien jusqu'à un bon 9h30 et semblant quand le chef arrive. J'en vois encore qui mettent les courriers à la dechiqueteuse. Ceux qui arrivent bourrés l'après-midi. Le groupe des 3 mois d'arret maladie par an minimum depuis des années. Ceux pour qui on doit créer un sous service pour juste les mails, les actes de priorités, photocopies... Les supers insultants envers tout le monde. Ceux qui disent à tout les contribuables " On vous rappelle sans faute " Et forcément jamais d'appel.  Mais malheureusement ça les À ne le voient pas ou le savent mais ferment les yeux car des qu'ils mettent les points sur les i, les gars sont en arrêt 15 jours ensuite.  Sérieux. J'y peux rien. Lol. C'est la réalité du terrain.. Et encore je parle pas des histoires de c... dans les archives et WC ... Etc.. Une honte. Alors je m'excuse mais quand je vois ça depuis des années avec ma posture quasiment irréprochable, mes chefs qui sont même desolés pour moi.... Et bien, Permettez-moi de douter du recrutement. Lol. Je ne vise personne, je n'invente rien. Ceux qui ne sont pas d'accord sont juste dans un autre monde, ou par excès de zèle font style que ce n'est pas vrai. J'ai pas dit que c'était général, mais il y a facilement 30 à 50% de personnes qui abusent. 
 
Bonjour,

Certaines choses que tu dis, sont bien vrais dans certains services. Là tu sors tous les cas possibles. 50% ça fait beaucoup je dirais quand même un peu moins. 

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #183235 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Numéro sur convocation ORAL

Le sketche , sachez que si vous riez du niveau de vos collègues, nous aussi, on se marre bien grâce à vous !
En tout cas, vous nous avez apporté la preuve que votre argumentaire ne fonctionne pas. Vous ne réussissez pas les concours, preuve que le système de sélection (et d'exclusion) par concours fonctionne !
 

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Verum Meam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Verum Meam
  • Portrait de Verum Meam
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #183286 par Verum Meam
Réponse de Verum Meam sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Bonjour,
Sans vous mépriser et sans mépriser votre diplôme, être agent avec un BAC +5, n'est ce pas une erreur de casting au départ? Dans le privé, ne pouvez-vous pas exercer votre talent avec un BAC +5 plutôt qu'avoir un concours de niveau Brevet des collèges?
Votre aigreur pourrait se ressentir à l'oral. C'est sans doute cela le hic.

Indiquez que 50% des agents sont des incompétents est un peu fort de café en 2023.
Révisez les cours de déontologie sur le droit de réserve.
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Verum Meam.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.