Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013

  • Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15585 par Mélaniem
Réponse de Mélaniem sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013
Et oui c'est le cas pratique et l'oral le plus important.. Sorriana tu es passé ? Je suis passé à Marseille Mardi.. tu répondrais quoi à la question "Les.homme politique parle t-ils assez de l'impôt ? "ou trouvez vous qu'ils en parle pas assez ni de disent à quoi il sert ??? Qu'est ce que vous repondrais ? sachant qu'il y a l'obligation de réserve à respecter ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15589 par Mélaniem
Réponse de Mélaniem sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013
???? Je demande car je pense que j'ai assez été neutre en revanche c'est une question il faut y répondre et avec le stress on en dit peu être un peu trop !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Indecis
  • Portrait de Indecis
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15604 par Indecis
Réponse de Indecis sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013

Mélaniem écrit: Et oui c'est le cas pratique et l'oral le plus important.. Sorriana tu es passé ? Je suis passé à Marseille Mardi.. tu répondrais quoi à la question "Les.homme politique parle t-ils assez de l'impôt ? "ou trouvez vous qu'ils en parle pas assez ni de disent à quoi il sert ??? Qu'est ce que vous repondrais ? sachant qu'il y a l'obligation de réserve à respecter ?


Je répondrai que les politiques devraient davantage souligner le paradoxe entre la volonte des français à vouloir un État toujours plus présent dans différente missions et le souhait de toujours vouloir moins payer. Apres pourquoi pas orienter la question suivante en concluant sur les niches.

2016 : Master droit social et tentative Inspecteur du travail/prof ses
2015 : Réussite Concours Contrôleur DGFIP
2015 : Etudiant L3 IPAG, L3 AES et Agent DGFIP
2014 : Deug AES et réussite concours agent DGFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15608 par Mélaniem
Réponse de Mélaniem sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013
Oui.. mais on ne repond pas clairement à la question est ce que on peut être pénalisé si à cette question on répond oui ? et que l'on explique pourquoi ??? tf.je crois que c'était un piège..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15726 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013
Salut doudou par rapport aux années passées tu l'as trouvé plus dur ou moins dur le cas pratique de cette année? merci pour tes infos. après c'est toujours un plus de connaitre les stats meme s'il ne faut pas se focaliser dessus car cela reste un concours. mais j'avoue je regarde aussi un peu pour me rassurer.

doudou94 écrit: même avec un seuil de préadmissibilité et d'admissibilité bas le seuil d'admission peut etre haut
car si les 700 meilleurs on eu de très bonne note aux 3 épreuves le seuil sera important, le seuil correspondant au dernier. on ne connait donc pas les meilleures moyennes
cette année le seuil peut etre à 11/20 comme à 14/20


C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.