Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013

  • Adrien
  • Portrait de Adrien
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #14239 par Adrien
Réponse de Adrien sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013

doudou94 écrit: @ lolo je serai dans ton cas je me presenterai quand meme sur un malentendu ..

+1

Au moins, tu n'auras strictement aucun regret.
vas y avec ton certificat médical et au moins tu auras une réponse adéquate :cheer:

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tipierre
  • Portrait de tipierre
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #14272 par tipierre
Réponse de tipierre sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013
Les closes de concours sont claires et précises. Si une ou des épreuves ne sont pas faites, alors la note de 0/20 est appliquée a la ou les épreuves. un 0/20 n'est pas éliminatoire. SEUL un moyenne inférieur a 5/20 sur les 3 épreuves est éliminatoire.
Soit 0/20 au sprint 0/20 course et un 16/20 au saut vous donne la possibilité de continuer l'aventure.
Par contre petite question… nous recevrons les convoc de l'oral seulement apres le sport?? car le prix des billets flambent!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mohammed1
  • Portrait de mohammed1
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #14359 par mohammed1
Réponse de mohammed1 sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013
Bonjour ,
moi ,j"ai un soucis ,comment peut_on savoir pour les condamnations inscrit sur le bulletin n 2?
car j'ai été condamné en 2005 pour conduite en etat d'ivresse ?je sais pas comment ça va passé ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bartoli
  • Portrait de Bartoli
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #14364 par Bartoli
Réponse de Bartoli sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013
Le bulletin n°2 n'entraîne pas automatiquement une impossibilité d'accès à la fonction publique, il faut que ces condamnations soient "incompatibles avec l'exercice des fonctions".
Seule l'autorité administrative organisatrice du concours, sous le contrôle du juge administratif s'il est saisi jugera de cette incompatibilité.

En ce qui te concerne, avec les seuls élements que tu as cités, je t'informe que les condamnations prononcées pour contravention de police sont retirées du casier judiciaire, après un délai de 3 ans.

Admis LP rang 60-70
Lauréat Contrôleur DGFiP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #14367 par Yrae
Réponse de Yrae sur le sujet Résultats Admissibilité Concours Commun C 2013

lolo-d écrit: Merci pour vos réponses.

Je suis d'accord avec vous des fois sur un malentendu...

Mais là, étant donné que je ne peux pas du tout plier la jambe, je ne vais pas pouvoir courir un 100O et un 100 mètres. :dry:

Donc je me suis fait une raison et je vais me soigner afin de retenter l'année prochaine.


Tu n'y vas pas pour courir, juste pour faire acte de présence (avec certificat médical). Comme dit Adrien, tu n'auras aucun regret comme ça et si par chance il se passe quelque chose de positif, c'est gagné. :razz:

Qui ne tente rien, n'a rien. Cette année les places sont nombreuses mais rien ne dit que l'année prochaine il y aura autant de places.

.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.