Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119569 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

Emilie25 écrit: Pour ma part, étant pas très bien classée (1333 après interclassement), célibataire sans enfants(s), je ne pensais pas obtenir mon 1er vœu : DDFIP du Doubs sans résidence. Mais bonne surprise je l'ai obtenu car je pense que la destination n'est pas très prisée, personne n'a envie d'aller dans DOUBS sauf ceux qui y vivent déjà :)
J'ai conscience d'avoir de la chance sur ce coup là. Je comprends tout à fait ce que peuvent ressentir les autres lauréats qui n'ont pas obtenu satisfaction. Au final, on ne sait pas vraiment comment les affectations ont été faites.

Prépare toi à aller à Mouthes !!! Lol

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MattGone
  • Portrait de MattGone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119571 par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
Étant célibataire et sans enfants je comprends tout à fait ce que ressente certains, car ce n'est pas parce que on est célibataire et sans enfants que l'on doit avoir ce que les autres ne veulent pas. Il faut différencier vie professionnelle et vie personnelle, les affectations sont normalement effectué au mérite donc je trouve que on ce soucie de la vie personnelle mais après ce n'est que mon avis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • super-mario
  • Portrait de super-mario
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119574 par super-mario
Réponse de super-mario sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
Il n'est pas question de se "crêper le chignon"

J'aime juste comprendre les choses et quand les règles sont transparentes.
:study:
Je suis personnellement satisfait de mon affectation.

Si certains ont eu de bonnes surprises, grand bien leur fasse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119575 par DJW
Ayant paumé le papier, je sais même pas si j'ai obtenu mon 1er choix ou bien mon 3ème (qui était un rapprochement de conjoint)

Je crois que c'est bel et bien le 1er choix parce qu'il me semble que les rapprochements de conjoints se font avec une ALD sur tout le département alors que là je suis ALD sur ma RAN 1er vœux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Emilie25
  • Portrait de Emilie25
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119576 par Emilie25
Réponse de Emilie25 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

Sober19 écrit:

Emilie25 écrit: Pour ma part, étant pas très bien classée (1333 après interclassement), célibataire sans enfants(s), je ne pensais pas obtenir mon 1er vœu : DDFIP du Doubs sans résidence. Mais bonne surprise je l'ai obtenu car je pense que la destination n'est pas très prisée, personne n'a envie d'aller dans DOUBS sauf ceux qui y vivent déjà :)
J'ai conscience d'avoir de la chance sur ce coup là. Je comprends tout à fait ce que peuvent ressentir les autres lauréats qui n'ont pas obtenu satisfaction. Au final, on ne sait pas vraiment comment les affectations ont été faites.

Prépare toi à aller à Mouthes !!! Lol


lol Mouthe (la Sibérie française... :) ) J'irai là où on me dira d'aller
On verra bien, je suis dans mon département c'est le principal ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.