Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119539 par DJW
La réaction de Woody est absolument normale.

C'est assez pénible parce que c'est un concours, on est classé par ordre de "mérite" suite aux épreuves pour finalement finir par descendre (ou grimper) au classement dans une opacité complète, même si on connait évidemment les bonus accordés grâce au nombre d'enfant, puisqu'on ne sait pas quel est notre classement réel.

Sur le forum, j'ai quand même vu/lu une personne qui a fait 3 vœux (!) et qui a obtenu son premier vœux, avec un classement moyen aux environs des 800 je crois. Y'a de quoi être un peu amer, surtout quand on a l'impression qu'ils ont satisfait les vœux de 99% des agents sauf nous.

Maintenant je sais pas, t'aurais pas un peu foiré ta liste de vœux ? Oublié de mettre un vœux ALD dans ton département, par exemple ?
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par DJW.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119541 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
On ira tous à Bobignyyyyyy meme toiiiiiiiiii qu'on soit jeune ou qu'on ait vieillitttttttttt......NE crois pas ce qu les gens disennnnnnnnnntttt le 9-3 est ta seule Egliseeeeee !!! (Michel Polnareff dédicace)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gryst
  • Portrait de Gryst
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119543 par Gryst
Dinan c'est très sympa tu verras !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • super-mario
  • Portrait de super-mario
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119545 par super-mario
Réponse de super-mario sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

nacaja écrit:

flo34 écrit: Il y a un mystère dans ces affectations.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment quelqu'un arrivé 1500 (sans priorité) obtienne ce que moi je n'ai pas obtenu alors que j'étais 600ème?


Je pense que tu parles de moi...
Vu ton pseudo, tu dois être de l'Hérault... Et comme j'ai noté que j'avais eu Montpellier et que j'étais environ 1500 ème... Je crois que ton incompréhension vient de moi...

Alors juste pour préciser OUI je suis super heureuse ! Je suis sur un nuage parce que je n'y croyais pas du tout... ( mes cartons pour le déménagement étaient prêts ! )

Mais si tu veux, je t'explique :

Et non je n'avais pas exposé ma situation "avec priorité" : un enfant, un mari en CDI qui doit avoir un suivi important plusieurs fois par mois à l'hôpital.

Je ne sais pas ce que tu voulais ni ce que tu as obtenu...

En tout cas, je vois que beaucoup ont obtenu satisfaction. Je m'en réjouis :champ:
Pour les autres, j'en suis navrée...

Pour avoir déménagé de nombreuses fois à l'autre bout du monde, je peux vous certifier qu'en étant célibataire ou marié sans enfant, c'était une super expérience...
Mais je suis bien soulagée de ne pas avoir à le faire avec mon bébé


Il y'a qqchose de pas clair dans cette histoire, tu es sure de pas avoir eu de priorité?

Car avoir Montpellier en étant 1500ème, sans rapprochement, c'est pas logique.

Ou bien les affectations n'ont pas été attribués selon les règles d'un concours, ce qui me paraît surprenant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119547 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

super-mario écrit:

nacaja écrit:

flo34 écrit: Il y a un mystère dans ces affectations.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment quelqu'un arrivé 1500 (sans priorité) obtienne ce que moi je n'ai pas obtenu alors que j'étais 600ème?


Je pense que tu parles de moi...
Vu ton pseudo, tu dois être de l'Hérault... Et comme j'ai noté que j'avais eu Montpellier et que j'étais environ 1500 ème... Je crois que ton incompréhension vient de moi...

Alors juste pour préciser OUI je suis super heureuse ! Je suis sur un nuage parce que je n'y croyais pas du tout... ( mes cartons pour le déménagement étaient prêts ! )

Mais si tu veux, je t'explique :

Et non je n'avais pas exposé ma situation "avec priorité" : un enfant, un mari en CDI qui doit avoir un suivi important plusieurs fois par mois à l'hôpital.

Je ne sais pas ce que tu voulais ni ce que tu as obtenu...

En tout cas, je vois que beaucoup ont obtenu satisfaction. Je m'en réjouis :champ:
Pour les autres, j'en suis navrée...

Pour avoir déménagé de nombreuses fois à l'autre bout du monde, je peux vous certifier qu'en étant célibataire ou marié sans enfant, c'était une super expérience...
Mais je suis bien soulagée de ne pas avoir à le faire avec mon bébé


Il y'a qqchose de pas clair dans cette histoire, tu es sure de pas avoir eu de priorité?

Car avoir Montpellier en étant 1500ème, sans rapprochement, c'est pas logique.

Ou bien les affectations n'ont pas été attribués selon les règles d'un concours, ce qui me paraît surprenant.

Ou juste que personne ne l'a mis avant lui...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.