Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119516 par woody
est exactement ce que j ai dit dans un autre message c est juste que quand tu vois certains sont 600eme et se font depasser par des personnes au dela des 1000 je comprends la frustration j ai compris que c etait les regles et je suis tres content de ce que j'ai eu c est juste que voila je trouve ca humain quand t es celibataire sans enfant meme si tu connais les regles d etre un peu dégouté meme si ce sont les regles. Amen je suis curieux de decouvrir le 80. Encore moi je m'en sors bien et t inquietes que je suis ouvert d'esprit En tout cas je veux pas manquer de respect aux decus mais juste je les comprends ni a ceux qui ont des bonifs bah tant mieux pour vous y a pas de mauvaises pensees faut pas se sentir viser c est pas mon intention!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nacaja
  • Portrait de nacaja
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119526 par nacaja
Réponse de nacaja sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

flo34 écrit: Il y a un mystère dans ces affectations.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment quelqu'un arrivé 1500 (sans priorité) obtienne ce que moi je n'ai pas obtenu alors que j'étais 600ème?


Je pense que tu parles de moi...
Vu ton pseudo, tu dois être de l'Hérault... Et comme j'ai noté que j'avais eu Montpellier et que j'étais environ 1500 ème... Je crois que ton incompréhension vient de moi...

Alors juste pour préciser OUI je suis super heureuse ! Je suis sur un nuage parce que je n'y croyais pas du tout... ( mes cartons pour le déménagement étaient prêts ! )

Mais si tu veux, je t'explique :

Et non je n'avais pas exposé ma situation "avec priorité" : un enfant, un mari en CDI qui doit avoir un suivi important plusieurs fois par mois à l'hôpital.

Je ne sais pas ce que tu voulais ni ce que tu as obtenu...

En tout cas, je vois que beaucoup ont obtenu satisfaction. Je m'en réjouis :champ:
Pour les autres, j'en suis navrée...

Pour avoir déménagé de nombreuses fois à l'autre bout du monde, je peux vous certifier qu'en étant célibataire ou marié sans enfant, c'était une super expérience...
Mais je suis bien soulagée de ne pas avoir à le faire avec mon bébé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, mag15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119528 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
La liste des "prioritaires" représentent effectivement 50 % de l'effectif lors du mouvement sachant que si par exemple y a 3 postes à TARTANPION il y aura:
collègue 1 : prioritaire
collègue 2: liste normale
collègue 3 : prioritaire

Et au final on peut très bien être en liste normale et avoir BIDULE (où un seul poste est disponible) alors qu'on est classé le dernier de la liste .... Si personne devant ne demandent BIDULE c'est tout bon... ET ça donnera l'impression que le collègue "bon dernier" a eu "mieux" que les autres parce qu'il a eu son 1er voeu... Ouais sauf que c'est le SEUL à avoir demandé BIDULE ;-)
ET ça seule la direction, puis les syndicats peuvent le savoir.
Evidemment ce raisonnement est poussé à l'extrême mais c'est pour donner une autre explication à la non satisfaction de ses voeux... Il y a aussi la "volonté" des collègues précédents à aller à tel ou tel endroit...

Malgré tout peut être devrait il y a voir mention du rang du dernier retenu sur liste normale et du dernier sur "prioritaire" au moins ça pourra lever pas mal de questions...

Niveau mutations internes, vous le verrez en poste, même chose.... Un "tout nouveau" ayant une priorité peut griller un "ancien sans"...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Joleen, Greglejeg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mg-ls
  • Portrait de mg-ls
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119535 par mg-ls

woody écrit: est exactement ce que j ai dit dans un autre message c est juste que quand tu vois certains sont 600eme et se font depasser par des personnes au dela des 1000 je comprends la frustration j ai compris que c etait les regles et je suis tres content de ce que j'ai eu c est juste que voila je trouve ca humain quand t es celibataire sans enfant meme si tu connais les regles d etre un peu dégouté meme si ce sont les regles. Amen je suis curieux de decouvrir le 80. Encore moi je m'en sors bien et t inquietes que je suis ouvert d'esprit En tout cas je veux pas manquer de respect aux decus mais juste je les comprends ni a ceux qui ont des bonifs bah tant mieux pour vous y a pas de mauvaises pensees faut pas se sentir viser c est pas mon intention!


Bien sûr que c'est humain et compréhensible d'être déçu, après je vais pas te mentir, j'ai plus ou moins vu tout tes posts et c'est vrai qu'il y a une évolution entre le ''le vraiment pas content'', et aujourd'hui ou je pense que tu as relativisé, mais quand tu vois que tu mets en avant ton classement LP et régionale et que tu dis que c'est pas normal que d'autres sont passés devant toi, je me mets aussi à leur place, étant l'une des repéchés de la liste complémentaire donc surement dernière régionale ( je viens de la même région pour le coup, vive les hauts-de-france!) et ayant eu mon premier voeu ( bon pas le nord et je pense clairement que l'oise n'est pas très demandé :whistle:), je me suis sentie visée et clairement sur le coup en te lisant j'ai eu l'impression d'être de la merde qui méritait pas sa place et aurait mieux fait de finir ailleurs.... et je me doute que c'était pas ton intention mais voilà je pense que ceux après toi dans le classement qui ont eu le Nord pour x motif ont du plus ou moins ressentir pareil :S

En tout cas tu verras y'a des jolies petits quartiers à Amiens, pleins de bars, les hortillonages c'est vraiment sympa à faire, l'illumination de la cathédrale aussi ,le grand parc, y'a un zoo ( bon à faire si jamais tu as des gens de ta famille qui ont de jeunes enfants par exemple), t'es pas loin de la baie de somme, pas loin du pas de calais, et sans mentir tu peux prendre le ter et etre en 2h à paris ça c'est cool aussi mine de rien surtout si tu veux y passer une journée pour un concert ou une expo mondiale ou que sais-je et puis c'est une ville étudiante donc pas mal de jeunes, après comme partout y'a des trucs moins cool ! Bon emménagement en tout cas et bon courage dans cette nouvelle vie !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aud52
  • Portrait de Aud52
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119536 par Aud52
Pseudo : Aud52
Rang d'interclassement : 750-800 avant l'interclassement sur LP
Rang de classement du vœu obtenu : 7
RAN obtenue : Verdun
ENFiP obtenu : Noisy
Votre état d'esprit : Après l'instant d'euphorie passé (7ème vœu c'est super!!!), je suis tout de même un peu paniquée à l'idée d'être séparée de mon mari et surtout de mon bébé la semaine )-: Sachant que la demande de rapprochement au bout d'un an peut tout aussi bien m’éloignai, je pense y restée pour 3 ans... Mais bon j’essaie de relativiser.
Bravo à tous ceux qui ont obtenu satisfaction et bon courage aux autres.
Et un grand merci à tous les anciens qui font vivre ce forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.