Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • gwendoline1993
  • Portrait de gwendoline1993
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119499 par gwendoline1993
Réponse de gwendoline1993 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

anakin écrit: le but maintenant est d'être en SIE :sante:
(en tout cas pour moi)


Je suis aussi dans la ran de Saint Denis peut être qu’on sera affectée au même endroit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nelle23
  • Portrait de Nelle23
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119500 par Nelle23
Réponse de Nelle23 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

nacaja écrit: :bravo: c'est une ville sympa Sete
En plus la RAN est toute petite : c'est Sete ou Frontignan
Les 2 accessibles en train !
Bonne installation


Merci beaucoup. Oui c'est pratique. On peut déjà chercher le logement et jb peux inscrire ma fille au lycée :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, nacaja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mg-ls
  • Portrait de mg-ls
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119503 par mg-ls

woody écrit: C es fou ca 49 postes 130eme LP cette enigme :D Ah ok moi la Picardie je trouve ca plutot sympa et apres Amiens je connais pas du tout et j'espere m y plaire. Dailleurs y a til dans la communauté de ce forum des personnes qui connaissent Amiens?


49 postes dont la moitié en rapprochement de conjoint, ce qui fait qu'il reste 24 ou 25 postes, compte ceux qui ont des enfants, ou qui s'occupe de personnes handicapés ou malades, et aussi le nombre de personnes venant du nord qui ont du s'inscrire et voilà y'a pas d'énigme pas de mystère, tu es seul et sans enfants, le 80 c'est parfait! Pas de poste dans le 62, je vois pas pourquoi tu râles, au final que tu te tapes 1 à 2h de route pour aller à lille ou dans le nord, ou 1h à 2h pour aller à Amiens, ça change pas grand chose pour toi, Amiens c'est à côté du 62 selon où tu te trouves et clairement c'est pas horrible, limite selon où tu te trouves même pas besoin de déménager tu peux prendre le train tous les jours, je veux dire j'ai eu de la chance d'avoir mon premier voeux, mais si j'avais eu Amiens ou Paris ça m'allait très bien, tant que je devais pas aller trop loin, c'est un concours nationale, à un moment en étant sans enfant et célibataire se retrouver dans un département limitrophe c'est loin d'être la fin du monde, tu vas découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux gens, faut ouvrir son esprit! Certains célibataires se retrouvent à l'autre bout du pays, et ils se plaignent moins, c'est le jeu quand on passe un concours, on le sait tous...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, Gryst, Stephorum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119511 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

anakin écrit:

Camille2504 écrit: Je suis la seule ici à avoir été affectée dans le 93 ou bien ??:blink:


Je suis affecté 93
plus précisément dans la RAN SAINT DENIS
(d'ailleurs RAN SAINT DENIS 18 ARRIVANTS / RAN BOBIGNY 75 ARRIVANTS / RAN NOISY LE SEC 32 ARRIVANTS / le reste 1 ou 2 arrivants par RAN)


RAN de Bobigny pour moi ! Et je compte privilégier les SIE aussi :)

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119513 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

anakin écrit: le but maintenant est d'être en SIE :sante:
(en tout cas pour moi)


Idem

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.