Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119463 par woody
Moi j'ai réussi par le plus grand des miracles à ne pas retomber à Paris mais vu que je prévois de tenter le B trés vite si je l'ai un jour peut être ou non on verra je serai à Paris cette fois ci j'en suis sûr.

Aprés je positive en me disant qu'en rentrant de ma grosse journée d'agent dgfip, je n'aurai pas des mioches à nourrir :) ( je précise que c'est une boutade! " )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KiroZen
  • Portrait de KiroZen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119464 par KiroZen
Réponse de KiroZen sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

flo34 écrit: Il y a un mystère dans ces affectations.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment quelqu'un arrivé 1500 (sans priorité) obtienne ce que moi je n'ai pas obtenu alors que j'étais 600ème?


J'ai été contacté par le bureau rh, il y a eu erreur sur mon affectation une personne dans les 1300em est passée devant moi, j'avais obtenu mon 18em voeux, mais d'ici demain je vais avoir mon 1er voeux :razz: :champ: [hr]

Lauréat AAFIP 2017-2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Jadelya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • woody
  • Portrait de woody
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119466 par woody
Ah bah c'est cool pour toi KiroZen tu passes de quoi à quoi du coup? ils t'ont contacté carrément peut être ils feront pareil mais bon j'ai accepté mon affectation! Enfin moi je serai content si jamais ils me donnaient le 62 mais personne est affecté dans le 62 moi y a pas d'erreur je pense!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, maxouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KiroZen
  • Portrait de KiroZen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119467 par KiroZen
Réponse de KiroZen sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

woody écrit: Ah bah c'est cool pour toi KiroZen tu passes de quoi à quoi du coup? ils t'ont contacté carrément peut être ils feront pareil mais bon j'ai accepté mon affectation! Enfin moi je serai content si jamais ils me donnaient le 62 mais personne est affecté dans le 62 moi y a pas d'erreur je pense!


Oui gros soulagement, j'avais eu RAN Lyon mais je reste dans mon DOM, hâte d'avoir la nouvelle notification

Lauréat AAFIP 2017-2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119468 par bikou

KiroZen écrit:

woody écrit: Ah bah c'est cool pour toi KiroZen tu passes de quoi à quoi du coup? ils t'ont contacté carrément peut être ils feront pareil mais bon j'ai accepté mon affectation! Enfin moi je serai content si jamais ils me donnaient le 62 mais personne est affecté dans le 62 moi y a pas d'erreur je pense!


Oui gros soulagement, j'avais eu RAN Lyon mais je reste dans mon DOM, hâte d'avoir la nouvelle notification


rooo félicitations à toi Mayotte :bravo2:

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, KiroZen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.