Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119597 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

chtidunkerquois écrit:

DJW écrit: Se poser des questions c'est signe d'une bonne santé mentale et c'est plutôt rassurant quant au profil des futurs fonctionnaires.

Quant au fait d'interdire pendant 3 ans à ceux qui refusent le bénéfice du concours (comme si c'était forcément pour une mauvaise raison ?), ça me parait bien peu pertinent quand on sait que, déjà, ils ont dû racler les fins de listes pour le concours Interne.


Quand t'auras quelques années de DGFIP et qu'on supprimera encore plusieurs milliers d'emplois, ton discours risque de changer...


Et quand tu fais passer les oraux et que tu retrouves la même personne 2 ou 3 ans d'affilé car elle a refusé d'être en région parisienne tu fais quoi?
De plus tu parles de racler les fins de listes pour le concours interne, tu te trompes on n'a pas racler les fins de listes pour le concours interne puisqu'il y en a moins qui ont été pris par rapport au nombre de postes offerts, par contre on a peut être racler les fonds de listes pour le concours externe celui que tu as passé DWJ et je ne connais pas ton rang de classement mais peut être que tu n'aurai pas été pris !!!!

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, CELGON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119598 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

chtidunkerquois écrit:

DJW écrit: Se poser des questions c'est signe d'une bonne santé mentale et c'est plutôt rassurant quant au profil des futurs fonctionnaires.

Quant au fait d'interdire pendant 3 ans à ceux qui refusent le bénéfice du concours (comme si c'était forcément pour une mauvaise raison ?), ça me parait bien peu pertinent quand on sait que, déjà, ils ont dû racler les fins de listes pour le concours Interne.


Quand t'auras quelques années de DGFIP et qu'on supprimera encore plusieurs milliers d'emplois, ton discours risque de changer...

Ah Phénix69, Chti..il y a quelques mois on m'a répondu que j'étais trop méchant lol...Mais je pense pareil que vous....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119599 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

damienlephoceen écrit:

chtidunkerquois écrit:

DJW écrit: Se poser des questions c'est signe d'une bonne santé mentale et c'est plutôt rassurant quant au profil des futurs fonctionnaires.

Quant au fait d'interdire pendant 3 ans à ceux qui refusent le bénéfice du concours (comme si c'était forcément pour une mauvaise raison ?), ça me parait bien peu pertinent quand on sait que, déjà, ils ont dû racler les fins de listes pour le concours Interne.


Quand t'auras quelques années de DGFIP et qu'on supprimera encore plusieurs milliers d'emplois, ton discours risque de changer...

Ah Phénix69, Chti..il y a quelques mois on m'a répondu que j'étais trop méchant lol...Mais je pense pareil que vous....


Moi je te rassure je me suis fait exclure du forum car j'avais dit une vérité et légèrement énervé contre des gens qui ne sont pas encore à la DGFiP et qui ne connaissent pas notre grande administration !!!!!

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CELGON
  • Portrait de CELGON
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119605 par CELGON
Réponse de CELGON sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018
Bonjour,

Peux tu me donner les arrivants sur le Yvelines et plus précisemment sur ST quentin en Yvelines STP?

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119608 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Satisfaction des affectations AAFIP du 23 mai 2018

CELGON écrit: Bonjour,

Peux tu me donner les arrivants sur le Yvelines et plus précisemment sur ST quentin en Yvelines STP?

Merci

67 dans les Yvelines et 6 sur Saint Quentin

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.