DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

  • Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours #117800 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

xalaliia écrit: c'est intéressant, pour ma part je compte appeler demain pour avoir certains infos notamment savoir si un employeur prive dois également remplis l'attestation pour le sft
je vois déjà la secrétaire de la ste de mon mari me faire une tête genre KESAKO ! lol

Certains employeurs du privé offrent des avantages tels que les jours "enfants malades" par exemple en fonction de la convention collective qui s'applique donc à mon sens il vaut mieux la faire remplir et qu'elle ne serve à rien plutôt que le contraire... moi perso c'est ce que j'ai fais l'année dernière et on ne me l'a pas renvoyée ;)

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours #117801 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

Sober19 écrit:

xalaliia écrit: c'est intéressant, pour ma part je compte appeler demain pour avoir certains infos notamment savoir si un employeur prive dois également remplis l'attestation pour le sft
je vois déjà la secrétaire de la ste de mon mari me faire une tête genre KESAKO ! lol

Certains employeurs du privé offrent des avantages tels que les jours "enfants malades" par exemple en fonction de la convention collective qui s'applique donc à mon sens il vaut mieux la faire remplir et qu'elle ne serve à rien plutôt que le contraire... moi perso c'est ce que j'ai fais l'année dernière et on ne me l'a pas renvoyée ;)


Nous aussi l'employeur privé à rempli sa partie . Le dossier a été retournés j'attends qu'on me demande d'autres informations au cas où.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Soulki
  • Portrait de Soulki
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours - il y a 6 ans 3 jours #117802 par Soulki
Réponse de Soulki sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
Hello, un point m'intrigue; dans l'annexe III du dossier de prise en charge comptable:

"4) Demande de prime spéciale d'installation (sera demandée ultérieurement par les directions d'affectation d'IDF et du Nord)."

Est-ce que je dois fournir maintenant un document pour faire cette demande? (dans le dossier je n'ai rien relatif à cette demande)

Est-ce que c'est le bon moment pour la faire? Vu qu'on ne connait pas encore notre affectation...

Ça met le doute... ^^
Dernière édition: il y a 6 ans 3 jours par Soulki.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • super-mario
  • Portrait de super-mario
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours - il y a 6 ans 3 jours #117803 par super-mario
Réponse de super-mario sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

MUGIWARA écrit: "Déclaration de changement de situation"

Pour ma part j'ai rempli ce document de cette façon,
L'encadré assuré remplie en intégralité en format pdf directement dessus
1/La situation actuelle , je n'ai rien rempli , je considère que c'est notre situation lors de notre entrée à l'école et je n'ai pas les informations
2/ Situation antérieure la situation N-1 , Je souhaite avoir des précisions, je n'ai donc rien rempli à ce jour .
Si des personnes l'ont déja fait ou ont obtenue une réponse de la part du service RH pour remplir correctement le formulaire merci de m'aider


Bonjour,
je bloque moi aussi sur la partie "adresse actuelle précise"
Que faut il mettre?

Notre adresse actuelle réelle ou bien faudra t'il la remplir ce champ dans quelques mois après affectation?
:informatiqu
Dernière édition: il y a 6 ans 3 jours par super-mario.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZIGOT
  • Portrait de ZIGOT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours #117804 par ZIGOT
Réponse de ZIGOT sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

Soulki écrit: Hello, un point m'intrigue; dans l'annexe III du dossier de prise en charge comptable:

"4) Demande de prime spéciale d'installation (sera demandée ultérieurement par les directions d'affectation d'IDF et du Nord)."

Est-ce que je dois fournir maintenant un document pour faire cette demande? (dans le dossier je n'ai rien relatif à cette demande)

Est-ce que c'est le bon moment pour la faire? Vu qu'on ne connait pas encore notre affectation...

Ça met le doute... ^^


NON, comme indiqué dans le document, à faire ultérieurement.

Admise Concours AAFIP (01/2018)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Soulki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.