DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 23 heures #117867 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

MoonWight écrit:

Greglejeg écrit: Bonjour,
Moi j'y ai mis les différentes allocations que je perçois de la CAF pour mes deux enfants (allocations familiales, aide au salaire de la nounou par exemple...).
En allant sur ton compte CAF en ligne, tu trouveras le(s) libellé(s) de chaque allocation, puis dans la colonne numéro j'ai mis mon numéro d'allocataire car je n'avais rien d'autre et je pense qu'il n'y a pas d'importance capitale...
Pour le montant annuel... j'ai multiplié mon allocation mensuelle par 12 (je sais, balèze B-) ) et enfin j'ai renseigné l'adresse de ma CAF dans la dernière colonne.
Voilà ma version mais je ne peux pas t'assurer que ce soit la bonne car je n'ai appelé personne pour me confirmer cette méthode... j'ai fait comme j'ai compris la phrase au dessus du tableau "Supplément servi au titre des enfants énumérés au § 1 - 4° par tout organisme autre que l'Administration"


je comprend sauf qu'ils demandent " par tout organisme AUTRE que l'Administration"


T'es interne Moonwight non ? je veux dire t'as réussi le CCC en interne non ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MoonWight
  • Portrait de MoonWight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 19 heures #117877 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

cielvoile écrit:

MoonWight écrit:

Greglejeg écrit: Bonjour,
Moi j'y ai mis les différentes allocations que je perçois de la CAF pour mes deux enfants (allocations familiales, aide au salaire de la nounou par exemple...).
En allant sur ton compte CAF en ligne, tu trouveras le(s) libellé(s) de chaque allocation, puis dans la colonne numéro j'ai mis mon numéro d'allocataire car je n'avais rien d'autre et je pense qu'il n'y a pas d'importance capitale...
Pour le montant annuel... j'ai multiplié mon allocation mensuelle par 12 (je sais, balèze B-) ) et enfin j'ai renseigné l'adresse de ma CAF dans la dernière colonne.
Voilà ma version mais je ne peux pas t'assurer que ce soit la bonne car je n'ai appelé personne pour me confirmer cette méthode... j'ai fait comme j'ai compris la phrase au dessus du tableau "Supplément servi au titre des enfants énumérés au § 1 - 4° par tout organisme autre que l'Administration"


je comprend sauf qu'ils demandent " par tout organisme AUTRE que l'Administration"


T'es interne Moonwight non ? je veux dire t'as réussi le CCC en interne non ?


non je suis externe


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NathalieN05
  • Portrait de NathalieN05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #117901 par NathalieN05
Réponse de NathalieN05 sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
hello tout le monde!

j'ai également contacté la personne aux ressources humaines qui m'a envoyée le dossier, et ne m'a pas dit la même chose...lol
Étant sans emploi actuellement, elle m'a indiqué de mettre "sans emploi" dans la situation actuelle!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #117903 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

NathalieN05 écrit: hello tout le monde!

j'ai également contacté la personne aux ressources humaines qui m'a envoyée le dossier, et ne m'a pas dit la même chose...lol
Étant sans emploi actuellement, elle m'a indiqué de mettre "sans emploi" dans la situation actuelle!


C’est étrange. Il faudrait savoir si la situation actuelle est celle du 11 juin ou bien celle d’aujourd’hui.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NathalieN05
  • Portrait de NathalieN05
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #117904 par NathalieN05
Réponse de NathalieN05 sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

Yonji écrit:

NathalieN05 écrit: hello tout le monde!

j'ai également contacté la personne aux ressources humaines qui m'a envoyée le dossier, et ne m'a pas dit la même chose...lol
Étant sans emploi actuellement, elle m'a indiqué de mettre "sans emploi" dans la situation actuelle!


C’est étrange. Il faudrait savoir si la situation actuelle est celle du 11 juin ou bien celle d’aujourd’hui.


je crois que j'ai la réponse :) , il est écrit sur l'un des documents : la "situation actuelle à prendre en compte sur l'imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction" :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Aud52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.