DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #117849 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

Sober19 écrit:

Sonson écrit:

Sober19 écrit:

xalaliia écrit: c'est intéressant, pour ma part je compte appeler demain pour avoir certains infos notamment savoir si un employeur prive dois également remplis l'attestation pour le sft
je vois déjà la secrétaire de la ste de mon mari me faire une tête genre KESAKO ! lol

Certains employeurs du privé offrent des avantages tels que les jours "enfants malades" par exemple en fonction de la convention collective qui s'applique donc à mon sens il vaut mieux la faire remplir et qu'elle ne serve à rien plutôt que le contraire... moi perso c'est ce que j'ai fais l'année dernière et on ne me l'a pas renvoyée ;)



Bonjour
Désolée de m immiscer dans vos messages mais j ai lu dans votre signature que vous aviez été affecté dans le puy de dôme. Visiblement ce n etait pas votre choix numero 1 puisque vous demandez à muter... savez vous si le puy de dôme est difficile a obtenir en 1e affectation en principe ?
Merci

Tout dépend ce que tu demandes dans le Puy-de Dôme... Je sais que Clermont est très demandé. Après tout dépend de ton classement, des choix des autres et de leur classement à eux aussi. Pour info l'année dernière il y a eu 14 affectés dans le département en externe mais comme chaque année est différente difficile de se prononcer... en tous cas moi je libère ma place !!! ;)

Oui je suis super bien placée ..........
En lc .... :( si par miracle il y a un 2e appel j aimerais vraiment le puy de dôme et plus precisement clermont ferrand.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MoonWight
  • Portrait de MoonWight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #117850 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
Bonsoir

j'ai un problème avec le tableau II - 3° du document 202-SD je le comprend pas on met quoi??

Merci


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #117862 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
Bonjour,
Moi j'y ai mis les différentes allocations que je perçois de la CAF pour mes deux enfants (allocations familiales, aide au salaire de la nounou par exemple...).
En allant sur ton compte CAF en ligne, tu trouveras le(s) libellé(s) de chaque allocation, puis dans la colonne numéro j'ai mis mon numéro d'allocataire car je n'avais rien d'autre et je pense qu'il n'y a pas d'importance capitale...
Pour le montant annuel... j'ai multiplié mon allocation mensuelle par 12 (je sais, balèze B-) ) et enfin j'ai renseigné l'adresse de ma CAF dans la dernière colonne.
Voilà ma version mais je ne peux pas t'assurer que ce soit la bonne car je n'ai appelé personne pour me confirmer cette méthode... j'ai fait comme j'ai compris la phrase au dessus du tableau "Supplément servi au titre des enfants énumérés au § 1 - 4° par tout organisme autre que l'Administration"

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nacaja
  • Portrait de nacaja
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #117863 par nacaja
Réponse de nacaja sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
Moi, je n'ai rien inscrit dans ce tableau !

Je n'ai même pas pensé à la CAF parce que souvent quand c'est demandé, c'est écrit noir sur blanc !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MoonWight
  • Portrait de MoonWight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #117865 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

Greglejeg écrit: Bonjour,
Moi j'y ai mis les différentes allocations que je perçois de la CAF pour mes deux enfants (allocations familiales, aide au salaire de la nounou par exemple...).
En allant sur ton compte CAF en ligne, tu trouveras le(s) libellé(s) de chaque allocation, puis dans la colonne numéro j'ai mis mon numéro d'allocataire car je n'avais rien d'autre et je pense qu'il n'y a pas d'importance capitale...
Pour le montant annuel... j'ai multiplié mon allocation mensuelle par 12 (je sais, balèze B-) ) et enfin j'ai renseigné l'adresse de ma CAF dans la dernière colonne.
Voilà ma version mais je ne peux pas t'assurer que ce soit la bonne car je n'ai appelé personne pour me confirmer cette méthode... j'ai fait comme j'ai compris la phrase au dessus du tableau "Supplément servi au titre des enfants énumérés au § 1 - 4° par tout organisme autre que l'Administration"


je comprend sauf qu'ils demandent " par tout organisme AUTRE que l'Administration"


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.