DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

  • Paul1449
  • Portrait de Paul1449
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118139 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

model écrit:

nacaja écrit:

model écrit: Salut !

Petite interrogation d'ordre pratique : il est proposé d'envoyer le dossier par mail ou par courrier avant le 12 mai.
Par courrier, lorsqu'il est demandé par exemple tel ou tel formulaire ou tel et tel document en double ou triple comme la carte vitale ou le livret de famille...en toute logique on applique on met en double en triple puis on agrafe et c'est ok.
Mais par mail, ce serait ridicule de mettre 3 fois la même pièce jointe, non ? Puisque j'imagine que nous laissons le soin à notre interlocuteur d'imprimer en double ou en triple non ? à moins qu'il dispatche les pièces jointes dans différents services.


:panosalut:

Dans le mail que j'ai reçu, il était demandé que le dossier soit envoyé uniquement par mail sous format pdf.

Je n'ai mis qu'une fois les pièces demandées. J'ai également pensé qu'il était inutile de mettre 3 fois le même document.

Peut être que mon dossier n'est pas bien rempli mais bon...:S :blink: :whistle:


Merci c'est ce que je pensais aussi, de toute façon si des choses manquent, ce sera réclamé.


Inutile, je pense, de multiplier une même pièce jointe. La demande de copie d'une pièce est réservée à un envoi par courrier mais étant donné que vous avez procédé par mail, la personne qui ouvrira celui-ci n'aura plus qu'à imprimer voire envoyer directement aux organismes concernés, donc pas de panique ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118170 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
C'est quand même catastrophique ces formulaires.

On a l'impression que ce sont les mêmes depuis 40 ans, envoyés hors-timing pour la moitié des informations à remplir. A envoyer sous 10 jours après réception par mail.

Ça fait vraiment pas sérieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, LOLOWFWI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciluciol
  • Portrait de luciluciol
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118254 par luciluciol
Réponse de luciluciol sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
est ce qu'on vous a demandé une attestation de recensement ? On m'a réclamé la JAPD, j'ai répondu qu'étant née en 1980, je n'était pas concernée, on me réclame à présent l'attestation de recensement et je m'arrache les cheveux.
j'ai retourné la maison de mes parents pour trouver ce papier, la mairie ne peut pas voir si je me suis bien recensée il y a 22 ans, le service national des recensement a le numéro de téléphone saturé et ne reçoit plus les mails...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudouns
  • Portrait de doudouns
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118258 par doudouns
Réponse de doudouns sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

luciluciol écrit: est ce qu'on vous a demandé une attestation de recensement ? On m'a réclamé la JAPD, j'ai répondu qu'étant née en 1980, je n'était pas concernée, on me réclame à présent l'attestation de recensement et je m'arrache les cheveux.
j'ai retourné la maison de mes parents pour trouver ce papier, la mairie ne peut pas voir si je me suis bien recensée il y a 22 ans, le service national des recensement a le numéro de téléphone saturé et ne reçoit plus les mails...


Bon courage !! J'ai eu du mal à la retrouver, et quand je l'ai retrouvé, elle était dans un sale état :D

AAFIP 2018 ✓
Objectif IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #118261 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
Désolé mais les personnes nées en 1980 ont fait la JAPD (j'en suis la preuve)
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par AFIPA.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.