DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118381 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

nacaja écrit: Doucement le matin,
Pas trop vite l'après midi !!!! B-)



:lol:

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118427 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

chtidunkerquois écrit:

Paul1449 écrit: Sans forcément suivre les réponses précédant la mienne, lors de l'envoi de votre mail (si vous choisissez le mail) assurez-vous bien que la direction l'a bien reçu, étant donné la multitude de pièces, le poids de celles-ci peut faire échouer l'envoi du mail sans qu'on ne soit forcément prévenus... !

Ça m'est arrivé malgré le fichier .zip compressé que j'avais crée et j'ai eu la chance de contrôler "par hasard" si mon dossier avait bien été reçu...

Donc contrôlez bien que vos documents ont bien été reçus ! ;)


J'vais d'ailleurs préciser que la taille maximale pour les pièces jointes c'est 5 mo maximum...


:merci3: pour cette précision chtidunkerquois ! Elle m'aurait bien été utile car j'ai dû renvoyer plusieurs fois le mail avec les PJ : toutes sur un même mail, puis réparties en deux mails, puis compressées en un mail, puis compressées en deux mail puis finalement un mail par PJ !!! Oui, oui, à chaque fois, la personne à qui je les envoyais me disais simplement que c'était trop volumineux mais sans me préciser quelle était la limite...:informatiqu
Après coup, j'ai pu constater que... mon scanner était calibré en résolution 600 ppp :panoboulet: Tu m'étonnes qu'elles étaient volumineuses les PJ :fou2lc
En tout cas, les collègues de Dordogne doivent espérer que je ne serai pas affecté là-bas, vu le boulot que je leur ai fait faire avec mon dossier :pinch: Et pourtant, c'est mon 1er voeux, l'espoir fait vivre :sante:

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT, Jameslapluie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grünkäppchen
  • Portrait de Grünkäppchen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118650 par Grünkäppchen
Réponse de Grünkäppchen sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
Ouhlala, je n'ai pas l'impression que ce soit très clair tout ça ^^ j'avais aussi compris que notre situation actuelle était celle qu'on aura en juin, mais j'ai eu un retour de mail me disant que j'avais mal rempli le papier, il faut que je mette ma situation de maintenant... Ca doit dépendre des gens :-p
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Soulki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Soulki
  • Portrait de Soulki
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118659 par Soulki
Réponse de Soulki sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C

Grünkäppchen écrit: Ouhlala, je n'ai pas l'impression que ce soit très clair tout ça ^^ j'avais aussi compris que notre situation actuelle était celle qu'on aura en juin, mais j'ai eu un retour de mail me disant que j'avais mal rempli le papier, il faut que je mette ma situation de maintenant... Ca doit dépendre des gens :-p


J'ai eu la même remarque de la direction de Strasbourg :/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MUGIWARA
  • Portrait de MUGIWARA Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #118761 par MUGIWARA
Réponse de MUGIWARA sur le sujet DOSSIER DE PRISE EN CHARGE CAT C
j'ai lu que certains avaient envoyé leur dossier de prise en charge par mail , moi je l'ai fait par courrier , et le service RH ne m'a rien dit , je pense qu'on avait la possibilité des deux, pour l'instant par rapport à ce que j'ai remplie , je n'ai aucun retour négatif de la part du service.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.