Oral : Vos impressions, ressentis...

  • yllen
  • Portrait de yllen
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107133 par yllen
Réponse de yllen sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
Bonjour à tous,
Ça y est c est fait. Je suis soulagée que ce soit passé. Mon jury était plutôt sympathique mais comme je suis malade j ai passé plus te temps à tousser qu'à répondre. Sinon je suis comme tout le monde impossible de se positionner. Pour info sur ma session il y avait 6 absents.
Bonne journée à vous tous et bon courage à tous ceux qui attendent leur tour pour l oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, JTeks987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107135 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
Bonjour à tous,
Terminer pour ma part et enfin soulager que cela soit finis. J'étais tellement stressée que j'ai oublié ma présentation et certains réponses (3 exactement) que je connaissais bien. Après difficile d'évaluer sa prestation. En tout cas, le jury était sympathique. Je devais passer vers les deuxièmes mais je suis passée dans les premiers (une personne était absente donc ils m'ont fait passer plutôt). Au début, je ne stressais pas Puis devant le jury, le stresse est vite monté.
Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore passé.
Vivement les résultats du 22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yllen, Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107136 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...

dedeldu31 écrit: Bonjour à tous,
Terminer pour ma part et enfin soulager que cela soit finis. J'étais tellement stressée que j'ai oublié ma présentation et certains réponses (3 exactement) que je connaissais bien. Après difficile d'évaluer sa prestation. En tout cas, le jury était sympathique. Je devais passer vers les deuxièmes mais je suis passée dans les premiers (une personne était absente donc ils m'ont fait passer plutôt). Au début, je ne stressais pas Puis devant le jury, le stresse est vite monté.
Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore passé.
Vivement les résultats du 22.


Bonjour dedel31.

Content que ça soit bien passé pour toi. Tu mérites d’avoir ce concours. Tu es l’une des personnes que je connaisse qui a énormément travaillé ce concours. Ça été un plaisir de travailler les différentes épreuves avec toi, surtout l’oral, et je te souhaite d’être sur LP car tu le mérites. Encore, merci pour ton aide et ta bonne humeur. Maintenant, tu peux décompresser. À bientôt dedel31 :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107137 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...

Yonji écrit:

dedeldu31 écrit: Bonjour à tous,
Terminer pour ma part et enfin soulager que cela soit finis. J'étais tellement stressée que j'ai oublié ma présentation et certains réponses (3 exactement) que je connaissais bien. Après difficile d'évaluer sa prestation. En tout cas, le jury était sympathique. Je devais passer vers les deuxièmes mais je suis passée dans les premiers (une personne était absente donc ils m'ont fait passer plutôt). Au début, je ne stressais pas Puis devant le jury, le stresse est vite monté.
Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore passé.
Vivement les résultats du 22.


Bonjour dedel31.

Content que ça soit bien passé pour toi. Tu mérites d’avoir ce concours. Tu es l’une des personnes que je connaisse qui a énormément travaillé ce concours. Ça été un plaisir de travailler les différentes épreuves avec toi, surtout l’oral, et je te souhaite d’être sur LP car tu le mérites. Encore, merci pour ton aide et ta bonne humeur. Maintenant, tu peux décompresser. À bientôt dedel31 :)


Bonjour Yonji,

Je te remercie pour ton aide et ton investissement que tu m'as apporté pendant ces révisions. Ce concours, tu le mérites également voir plus que moi. J'ai vu que cela s'était passé bien pour toi. Je te souhaite d'avoir un bon positionnement surtout sur LP.

Encore merci de ta part.

Bon courage à tout le monde
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JTeks987, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107139 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral : Vos impressions, ressentis...
Merci dedel31. Tu as fait beaucoup de recherches personnelles, tu aides les autres membres du forum et tu en connais un rayon autour de la DGFIP. Je te dis au 22 pour la parution des résultats en espérant que nos deux noms figurent sur la LP. À plus tard. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, JTeks987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.