[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106376 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

Karmanoui écrit: Egalité ne veut pas dire uniformité , s'il a sa carte d'invalidité , il serait de bon sens de le laisser passer .


La personne est au téléphone. Elle ne s'est pas déplacée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106377 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Si c est une personne handicapée qui répond au téléphone c est qu'elle a l habitude de régler ses réclamations par téléphone. Maintenant peut on régler ces problèmes en affirmant une situation d handicap par téléphone ? La seul un professionnel pourrait répondre allez Damien à toi de jouer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106378 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J8)

Ticia29 écrit:

alizambre écrit:

Karmanoui écrit: Bonsoir
Vous êtes au guichet pour accueillir les usagers et malheureusement il y a une qui a la grippe et sans faire exprès tousse sans arrêt ! Le regardez vous en face ou comment faites vous pour converser avec lui et éviter un arrêt maladie?


comment être sur qu'il s'agit de la grippe!?. pour ma part je m'éloigne un peu. après c'est difficile d'eviter toutes les maladies lorsqu'on travaille dans un endroit fermé et en étant en contact avec dû monde!


Au contraire, je lui parle face à lui, c'est un usager du service public et on doit être respectueux,
Ce n'est pas parce que la personne est malade que l'on va forcément attrapé ses microbes.
Je prendrai simplement mes précautions en me lavant mes mains avec une solution hydroalcoolique.


je n'ai pas dit que je ne lui parlais pas en face.. j'ai simplement dit que je m'eloignais un peu.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106379 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

Karmanoui écrit: Si c est une personne handicapée qui répond au téléphone c est qu'elle a l habitude de régler ses réclamations par téléphone. Maintenant peut on régler ces problèmes en affirmant une situation d handicap par téléphone ? La seul un professionnel pourrait répondre allez Damien à toi de jouer!


Relis bien la mes.

"Vous êtes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?"

Tu dois la traiter comme ci c'était toi qui est à l'accueil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106380 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

Dia77 écrit: Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.


je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.