- Messages : 477
- Remerciements reçus 505
[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
- Sonson
- -- Très impliqué --
Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritairealizambre écrit:
Dia77 écrit: Bonjour petite MES,
Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.
Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.
je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
Au sujet du redevable handicapé: je lui demande ses coordonnées téléphoniques et lui dis que je le rappellerai des que possible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Messages : 4675
- Remerciements reçus 8959
Sonson écrit:
Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritairealizambre écrit:
Dia77 écrit: Bonjour petite MES,
Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.
Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.
je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.
Et.....si ça arrive, tout le monde n'a pas internet et tout le monde ne peut pas se déplacer...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Karmanoui
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Messages : 693
- Remerciements reçus 554
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Messages : 2516
- Remerciements reçus 3871
chtidunkerquois écrit:
Sonson écrit:
Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritairealizambre écrit:
Dia77 écrit: Bonjour petite MES,
Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.
Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.
je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.
Et.....si ça arrive, tout le monde n'a pas internet et tout le monde ne peut pas se déplacer...
Je me tue à leur dire :"le bonheur c'est simple comme un coup de fil" surtout quand je fais un csp...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.