[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106381 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

alizambre écrit:

Dia77 écrit: Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.


je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.

Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 4 mois #106382 par
Bonjour,
Au sujet du redevable handicapé: je lui demande ses coordonnées téléphoniques et lui dis que je le rappellerai des que possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106383 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

Sonson écrit:

alizambre écrit:

Dia77 écrit: Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.


je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.

Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritaire


Et.....si ça arrive, tout le monde n'a pas internet et tout le monde ne peut pas se déplacer...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106393 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
A mon avis le désir du directeur de mettre une plateforme pour répondre au plus urgent se justifierait sinon faire du multitâche en même temps téléphone et accueil serait épuisant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106401 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

chtidunkerquois écrit:

Sonson écrit:

alizambre écrit:

Dia77 écrit: Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.


je lui propose de me donner ses coordonnées téléphonique et de le rappeler a un autre moment.

Je ne crois pas que l on aie a contacter par téléphone les usagers. Répondre par mail oui mais au telephone je ne crois pas. Je lui conseillerais de venir dès l'ouverture de l accueil ou bien de présenter sa carte d'invalidité lors de sa venue et qu'ainsi il serait prioritaire


Et.....si ça arrive, tout le monde n'a pas internet et tout le monde ne peut pas se déplacer...


Je me tue à leur dire :"le bonheur c'est simple comme un coup de fil" surtout quand je fais un csp...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.