[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

  • Dia77
  • Portrait de Dia77
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106344 par Dia77
Réponse de Dia77 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.

CFIP 03/10/2022
AAFIP 11/06/2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106345 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Egalité ne veut pas dire uniformité , s'il a sa carte d'invalidité , il serait de bon sens de le laisser passer .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106348 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

Dia77 écrit: Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.


Si t'es à l'accueil tu ne peux pas répondre au téléphone et si c'est le cas, ben transmets au collègue, et si t'es seul demande lui de rappeler plus tard.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lodosse01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dia77
  • Portrait de Dia77
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106369 par Dia77
Réponse de Dia77 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

chtidunkerquois écrit:

Dia77 écrit: Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.


Si t'es à l'accueil tu ne peux pas répondre au téléphone et si c'est le cas, ben transmets au collègue, et si t'es seul demande lui de rappeler plus tard.


Ok merci pour ta réponse. Je me demandais effectivement en étant à l'accueil si on pouvait répondre au tel.

CFIP 03/10/2022
AAFIP 11/06/2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #106371 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

Dia77 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Dia77 écrit: Bonjour petite MES,

Vous etes à l'accueil il y a beaucoup de personnes en face, un contribuable appelle il souhaite que vous l'aidiez à remplir sa déclaration il vit seul et est handicapé que faites vous ?? Je ne sais pas si c'est possible mais souvent les MES sont de ce style. Lol.

Moi je lui dirai que dans l'immédiat ce n'est pas possible de renouveler son appel.


Si t'es à l'accueil tu ne peux pas répondre au téléphone et si c'est le cas, ben transmets au collègue, et si t'es seul demande lui de rappeler plus tard.


Ok merci pour ta réponse. Je me demandais effectivement en étant à l'accueil si on pouvait répondre au tel.


En fait si, tu peux répondre au téléphone, mais encore une fois ça dépend du nombre d'agents à l'accueil et de la taille du centre.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.