Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9105 par grecos
Bonjour,

@zazatte

D'accord dans les grandes lignes, et en complément de ce que tu dis cela m'a toujours étonné et amusé aussi de lire dans certains posts "ah! totalement surpris alors que je croyais avoir râté(e)" pour moi depuis la nuit des temps et déjà durant mes tendres années de collèges et de lycées (et de facultés même) quand je savais que j'avais raté mes examens et partiels, et bien cela ne ratait pas! :S m'enfin comme on dit...comprendra qui pourra..
sinon côté support, je fais aussi comme toi les exo de maths sur papiers directement en posant les opérations, cela prend plus de temps certes, mais le jour J pas droit à la calculette...

@Florian
désolé pour l'édit sur mon précédent message, et au passage de la faute d'orthographe "fesait" oh! (défaut de relecture)

cela m'apprendra à écrire mes messages et à bosser les QCM tard dans la nuit :( (car pas le temps dans la journée, et oui travail oblige..)

C'est quoi au fait ta suprise Zazatte ? une proposition de logement ?

bonne journée..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9110 par Tytia
@Grecos : Moi c'est tout le contraire. Autant que je m'en souvienne, au collège, au lycée ou dans le supérieur, chaque fois que je me suis dit que j'avais raté j'avais réussi. L'inverse est également vrai, chaque fois que je pensais réussir, je ratais.

Je me souviens même de ma dernière formation où le jour des résultats, je n'avais aucune envie de m'y rendre car je pensais ne pas obtenir mon diplôme. J'ai été reçu major de promotion avec plus de 14 de moyenne.

Un autre exemple plus récent, pour moi, dès l'admissibilité du concours, je n'aurais pas dû poursuivre et donc oui j'ai été étonné d'aller à l'oral et encore plus de me retrouver à l'issue dans la première moitié du classement.

Par contre j'étais persuadé que j'aurais le B...

Je pense que mon cerveau fonctionne à l'envers :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9119 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2

grecos écrit: Bonjour,

@zazatte (...)

C'est quoi au fait ta suprise Zazatte ? une proposition de logement ?

bonne journée..


Je suis avec Ninine !!! On mange ensemble !!! cool ... :) :sante:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bouqueniaux
  • Portrait de bouqueniaux
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9122 par bouqueniaux
Réponse de bouqueniaux sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
bonjour à tous,
bravo les filles , vous avez raison, on ne passe pas les concours comme ça, ça se saurait, je pense que les candidats (es), qui ont raté de peu ,l’année dernière, ont du au moins revoir ce qui n'allait pas, mais la n'est pas le problème, chacun se prépare comme il veut, certains ont effectivement plus de pression, travail, enfants à s’occuper, des travaux etc...., l'objectif est de se concentrer sur la réussite, et de partager les infos sur ce site,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexandra78, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9124 par power

Zazatte écrit: Je suis avec Ninine !!! On mange ensemble !!! cool ... :) :sante:


Super les filles!!! Je suis contente pour vous... :bravo2:

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.