Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014

  • mariboubou
  • Portrait de mariboubou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9627 par mariboubou
Réponse de mariboubou sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
bonjour tout le monde ,
cela fait un bon moment que je regarde les forums et viens sur se site communautaire et j'ose enfin ecrire :ange:
je me suis inscrite pour le concours de catégorie c et b bien que je table plutot sur le c . Je sais qu'il s'agit d'un concours diffile et je revise un maximum grae à se forum et surtout aux internautes qui l'alimente . Pensez vous que les qcm qui sont ici sont suffisant pour aborder sereinnement le concours ? certaines questions presentes ici peuvent elles tomber pour le concours ?
en tout cas je suis tres contente d'avor enfin pus me lancer et vous ecrire :lol:

bonjour tout le monde heureuse d’être sur le forum motivée pour réussir les impôts fight panda !!!(^_^) hâte d'avoir vos conseils et des échanges constructifs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9635 par Kermit
Salut, et bienvenue :P

personnellement, ce site m'a beaucoup aidé et leurs qcm me semble suffisant pour réussir, et peut-être quelques questions pourront se ressembler.
Après pour l'épreuve écrite, faut bien réviser, comment faire un plan une intro etc etc, et surtout réponds bien aux consignes, pas de hors sujet, et fais gaffe aux exercices !!
ne pas avoir respecter la forme d'un graphique m'a couté ma place en LP, heureusement pris en LC :P

et pour l'oral, je te souhaite d'aller jusque là, il y a un topic qui recense toutes les questions posées, ça aussi ça m'a aidé (j'ai eu 14)

AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariboubou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris75
  • Portrait de chris75
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9638 par chris75
@ Sia : tu vas recevoir un courrier suite à ton inscription qui reprend ton identifiant et ton mot de passe, gardes le précieusement : tu pourras en avoir besoin ;) c'est ce que je te souhaite ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sia, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sia
  • Portrait de Sia
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9653 par Sia
@Sergio57 et Chris75: Merci pour vos réponses, j'ai déjà reçu ce courrier ça me rassure ^^

@Mariboubou: Personnellement, j'ai acheté un livre (avant de découvrir ce site) et en comparant les deux je n'ai pas vu beaucoup de différences dans le programme. A mon avis le site est suffisant si tu arrive à réviser sur un pc (perso je n'y arrive pas ). Par contre la partie sur l'oral est beaucoup plus complète sur le site :cheer:

Concours commun C Dgfip 2014: réussi


Chaque chose arrive a qui sait attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariboubou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9666 par sergio57
Comment faites-vous pour la culture générale ? C'est un sujet tellement vaste qu'on ne peut pas savoir à quoi s'attendre...

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.