Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014

  • kia
  • Portrait de kia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8858 par kia

Fichier attaché :

Nom du fichier : FAITSMARQU...2012.pdf
Taille du ficher :354 Ko
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8987 par KWINE
Bonsoir

Très bien les liens que vous avez eu la gentillesse de donner. Perso, j'en suis encore aux divers bouquins. J'ai reçu aujourd'hui mon attestation de préinscription, bizarre je suis sûre et certaine d'être allée jusqu'au bout de l'inscription :panoboulet: . Si quelqu'un peut me dire comment je peux vérifier ça !

Bonne révision à tous
Chez nous c'est hard cette année, un pour le bac, un pour le brevet, moi pour le concours. Heureusement que choupinou n'a rien à réviser pour le bac à sable :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • amende91
  • Portrait de amende91
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8991 par amende91

sergio57 écrit: Pour réussir le concours faut s'entraîner, celui qui dit qu'il a réussi en allant en mode touriste c'est un menteur selon moi.

Ce site est vraiment complet et c'est vrai que beaucoup de personnes qui ont réussi le concours ont révisé ici...

En espérant que ce sera notre tour cette année =)



Bonjour!

J ai eu le concours cette année ,et je peux te dire que j y suis allée en n ayant rien révisé,pour la simolé et bonne raison que mon petit deuxième avait 4 mois à l époque et j étais bien trop crevée!!j au juste regardé les questions posées à l oral et j ai préparé les réponses :P
J ai un bac+2 et je travaille depuis 9 Ans dans une banque.....
Mais il est vrai qu au vue du nombre de candidats il vaut mieux se préparer un minimum....
Bon courage!pour ma part j'vais tenter le b maintenant! :study: et là pour le coup va falloir que je révise !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8992 par doudou94
@kwine,
on recoit toujours l'attestation de preinscription avec les codes d'acces au site
si tu as un doute retourne sur le site avec tes codes il sera indiqué si tu as validé
bon courage pour le bac et le brevet

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #8994 par KWINE
Merci Doudou

j'ai eu un gros coup de flip soudainement. Comme ce n'est vraiment pas ma journée, je me suis dit que c'était la cerise sur le gâteau.

merci à toi

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.