Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5826 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Hello Hello

Après une semaine de "digestion" lol je me penche sur le remplissage des documents et j'ai déjà plein de questions :
- pour ceux qui ont tout renvoyé par mail vous avez fait comment pour la signature.
- à vous tous c'est quoi le numéro de direction de candidature ? Le numéro de la DDFIP d'inscription comme sur la liste des résidences ?
- et puis les histoires de priorité de rapprochement je suis en couple mais nous n'avons aucun papier avec nos deux noms donc je me demande si cela sert vraiment à quelque chose surtout que je suis 463e.

Enfin bref je suis en train d'essayer de remplir les docs sur word mais :fou3lc :fou3lc

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5827 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Marine279 écrit:
Oups, perso comme rien n'était précisé sur le guide concernant cette colonne, je n'y ai rien mis ... J'ai simplement numéroté mes intercalaires, j'espère que ça sera suffisamment clair pour eux ...


Aï moi non plus!

CoCo31 écrit: Hello Hello

Après une semaine de "digestion" lol je me penche sur le remplissage des documents et j'ai déjà plein de questions :
- pour ceux qui ont tout renvoyé par mail vous avez fait comment pour la signature.
- à vous tous c'est quoi le numéro de direction de candidature ? Le numéro de la DDFIP d'inscription comme sur la liste des résidences ?
- et puis les histoires de priorité de rapprochement je suis en couple mais nous n'avons aucun papier avec nos deux noms donc je me demande si cela sert vraiment à quelque chose surtout que je suis 463e.

Enfin bref je suis en train d'essayer de remplir les docs sur word mais


- Perso j'avais scanné ma signature mais je pense que ton nom suffit simplement
- le numéro de direction de candidature c'est le département dans lequel tu as candidaté par exemple 94 pour moi
- pour les priorités je laisse parler ceux qui sont dans le cas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5828 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
moi je les ai numérotée machinalement les voeux dans la colonne 8 de la filière FF... :lol:

par contre la case en haut à droite "code de la direction" me laisse perplexe : à remplir avec la direction de candidature ou à laisser pour l'administration ??? :unsure:

@ coco31 : tu n'as pas de doc avec vos noms du tout ??? vous êtes mariés, pacsé ou en concubinage ??? après peu importe le rang de classement, qui ne tente rien n'a rien... mais sans justificatif ça se complique :(

moi j'ai rempli sous office, j'espère que ce sera ok à l'impression... j'hésite entre envoyer par courrier LRAR car par mail j'ai moyennement confiance, et puis surtout on joint les justificatifs comment ??? en scan ???
parlant de justificatifs, si je me trompe pas, il me faut justificatif du mariage et des enfants (copies livret de famille) et du CDI de mon mari, c'est tout ?

allez quelques modif et rajouts et ce sera prêt à l'envoi :woohoo:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5835 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je crois qu'on peut laisser la colonne 8 vide (d'ailleurs dans le "modèle" qui sert d'aide cette colonne est vide). J'ai déjà renvoyé mon dossier et j'ai eu un coup de fil du bureau RH-2A (qui réceptionne ce dossier) et ils m'ont dit que tout était bon (mais ils m'ont téléphoné pour me demander si ma liste de souhait était juste parce que ça semble incohérent, vivre les demandes bordéliques :lol: , et donc, j'avais laissé cette colonne vide mais ils m'ont dit que tout était ok).

Je crois que certaines personnes ont dit que si il y a envoi par mail une personne du bureau envoi une sorte d'accusé de réception, mais j'avais aussi moyennement confiance donc j'avais envoyé par recommandé avec avis de réception.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Mercredi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5837 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Toute façon je vais pas pouvoir envoyer par mail car su libre office, je peux pas cocher les cases, donc je le ferais à la main, ce sera mieux
et demain tout part par la poste :D

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.