Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5781 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ouf c'est bien ce que j'ai commencé à faire ! Merci Marine ;)

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5785 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
c'est vrai que c'est mieux expliqué par Marine, mais moi en fait ça faisait pas vraiment un escargot vu que je suis côté méditerranée, d(où le serpentin qui monte vers le nord... quand je fais ce classement, je me rend compte que j'ai pas trop de point de chute loin de chez moi :dry:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5787 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ALD, en principe on y reste plus longtemps que EDRA. Ce que je connais en ALD y sont resté plus d'un an. Pour EDRA par contre on change tous les 3 mois apparament. Enfin c'est ce qu'on m'a expliqué. Ce qu'il y a c'est qu'on peut se retrouver partout dans le département.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eternity08
  • Portrait de eternity08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #5790 par eternity08
Réponse de eternity08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Esxcuser mais ALD ne veux pas dire qu'on demande un poste fixe (comme si on mettait une résidence en faite) mais qu'on s'en fiche dans quelle residence on va?
Par exemple moi je viens du 67
si je mets 67 DRFIP Bas-rhin residence strasbourg
puis 67 DRFIP bas rhin pas de residence donc ALD
cela signifie "si je n'ai pas strasbourg vous pouvez me mettre n'importe où dans le bas-rhin" mais en poste fixe.
Puis 67 DRFIP bas-rhin EDRA là c'est des remplacements en rotation dans tous le département comme remplacer un agent en congès longue maladie ou maternité/paternité donc logiquement si le service a besoin de quelqu'un même pour une semaine il font appel a des EDRA. Moi je travaille dans une ESI qui est un service informatique de la DRFIP et j'ai déjà vu des EDRA venir une semaine parce qu'ils ne pouvait pas se passer d'un agent malade toute la semaine.



Édit + 6 min

Ah non je dis des betises ALD veut bien signifier qu'on peut être déplacé en cours d'année comme EDRA merci à vous tous du forum je vais donc changer cela immédiatement.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés de suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5791 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
après maintes et maintes prises de tête, ratures, gommages et réécritures, tout ça devant le site de la ratp et Viamichelin, j'ai enfin classé les résidences de FF. j'ai mis les villes proches de chez moi et tout Paris ce qui fait 35 résidences. je compte m'arrêter là vu que c'est de la RP et vu mon bon classement. est ce qu'il faut que j'en mette plus d'après vous?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.