Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5774 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Ptit nounou écrit:

Doc_Carter écrit: Bonjour,

je voulais vous demander ce qu'on devait faire si on choisit de passer le stage début Octobre, ils disent qu'on doit rejoindre son lieu d'affectation début Juin mais est-ce qu'il faudra commencer à travailler ou bien est-ce que rien n'est prévu ?

Merci de vos réponses.

quoi qu'il arrive on est tous appelé en juin, si on rejoint notre poste avec formation en octobre, oui on commencera à travailler :whistle: mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, ils sauront qu'on a pas eu de formation initiale, et on sera probablement assigné à des tâches qui ne demandent pas des compétences extraordinaires, genre classement de papiers ou réponse au courrier (pour lesquels il doit y avoir des modèles)... je pense pas qu'il nous laisseront patauger sans explication


Merci de ta réponse, donc dans tous les cas on commence début Juin si j'ai bien compris ?

Merci.

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5775 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

MaxiGeode écrit: Excusez-moi j'ai surement pas les yeux en face des trous mais quelle est l'adresse mail où l'on doit renvoyer nos dossiers ? J'ai beau chercher, je ne la trouve nulle part ! :blush:
Bonne révision des départements français à tous !


Bah ... Par retour de mail, non ? (= aux gens qui nous ont envoyé le mail)

Enfin je dis ça, j'en sais rien, j'ai envoyé mon dossier par courrier (puisque je pouvais pas le remplir sur ordi parce que je suis sur Mac)


Doc_Carter : oui, quoi qu'il arrive on commence à travailler en juin, que ce soit en formation ou directement en poste.



Ensuite pour les ALD : vous imaginez pas que vous allez changer de postes trois fois par semaine hein ^^
Il me semble qu'en général on reste plusieurs semaines (voire plusieurs mois ?) sur un même poste.
Et qu'au bout d'un an on peut demander une résidence fixe (à vérifier)

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5778 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Euh otez moi d'un doute...... On classe bien en mettant ce qu'on préfère en 1er donc moi je veux Toulouse mon voeux numéro 1 en FF sera DDFIP Haute Garonne résidence Toulouse et en GP Haute Garonne ??? Non parce-que les explications en escargot et serpentin m'ont perdu :panoboulet:

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #5779 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Oui tu mets ce que tu veux le plus en 1er.

Les trucs d'escargot c'est quand on n'a pas de préférence, mais faut bien classer quand même : donc on a pris une carte de France et on a tourné autour de nos départements en cercles excentriques ;)

Par exemple moi j'ai classé toute la RP dans mes premiers voeux parce que c'est ce que je veux.

Les autres départements, j'avais pas de préférence, mais pour éviter d'être affectée à 500km de chez moi, j'ai juste pris les départements autour de la RP en tournant autour, puis encore un autre cercle plus grand, etc.

(bon en réalité moi j'ai tout mis au hasard en-dehors de la RP parce que je suis à peu près certaine d'avoir la RP, mais bon si j'avais été un peu plus consciencieuse, j'aurais fait comme ça XD)

Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Marine279.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CoCo31, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5780 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

MaxiGeode écrit: Excusez-moi j'ai surement pas les yeux en face des trous mais quelle est l'adresse mail où l'on doit renvoyer nos dossiers ? J'ai beau chercher, je ne la trouve nulle part ! :blush:
Bonne révision des départements français à tous !


Marine a tout a fait raison par simple retour de mail en faisant "répondre à tous". tu reçois par la suite un accusé réception de l'une des personnes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.