Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5838 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Alors après avoir appelé ma DGFIP, on m'a répondu que oui je pouvais numéroter mes choix dans la colonne débutant par "8". Et de bien numéroter les intercalaires !!! ;)

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eternity08
  • Portrait de eternity08
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5845 par eternity08
Réponse de eternity08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

CoCo31 écrit: Hello Hello

- et puis les histoires de priorité de rapprochement je suis en couple mais nous n'avons aucun papier avec nos deux noms donc je me demande si cela sert vraiment à quelque chose surtout que je suis 463e.


Moi je suis pacsé mais pareil je n'ai pas de papiers à nos deux noms. Le bureau RH m'a dit qu'il fallait alors
- la feuille d'enregistrement du PACS
- une facture à mon nom et une facture à son nom, j'ai pris nos deux telephones portables sur le même mois
cela devrait aller
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5851 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

vanessalec écrit: merci pour les infos. j'ai fini mes feuilles aujourd'hui, j'envoie tout demain en recommandé on sait jamais avec la poste.. maintenant ya plus qu'à attendre ce sera le plus long! :/


Comme je l'avais dis l'année dernière, la lettre recommandée avec accusé de réception n'est pas nécessaire. Si vous voulez être sûrs que votre pli arrive, la lettre suivie suffit. Vous n'aurez pas plus de garantie ni de rapidité avec le recommandé alors qu'il vous coûtera plus cher.
Par exemple pour envoi 20 grammes en métropole :
– la lettre recommandée avec accusé de réception est à 4,46 euros (sans enveloppe) ;
– la lettre suivie est à 1,47 euro (enveloppe comprise).


salcido42 écrit: Par ailleurs, je me posais une question sur le statut ALD et EDRA et je voudrais savoir ce vous en pensez.
N'y a-t-il pas un risque de non-titularisation à la fin du stage en étant ALD ou EDRA sachant qu'on n'aura pas de "poste fixe".

Il n'y a aucun risque particulier, à plus forte raison parce que pour que le stage soit prolongé ou que le stagiaire ne soit pas titularisé, il faut avoir commis des fautes ou avoir manqué à ses obligations. Par défaut, on est titularisé.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ptit nounou, salcido42, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5852 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci pour vos réponses !!
Pour la priorité je vais envoyé une copie de ma taxe d'habitation y'a son nom qui apparait

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5874 par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore envoyé mes voeux car j'étais en colo. J'ai commencé à en taper certains. Moi c'est Paris et les alentours. Je suis plutôt bien classée et je ne pense pas faire plus de 40 voeux pr la RP.

Sinon j'avais deux questions:

-comment vont ils décider de nous affecter en GP OU FF? (perso je préférerai la FF)
-est-il vraiment conseillé de classer en GP 131 voeux? C'est long et fastidieux!
-si j'obtiens ds mes voeux Paris, vais je dérouiller dans les prix du loyer pour obtenir un studio?

MERCI D'AVANCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.