Affectation dans le 93

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74594 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation dans le 93

Pepette écrit:

loban écrit: Pour le logement, appelé votre direction d'affectation, expliquez leur que vous cherchez un logement ils vont vous passer le correspondant social qui vous expliquera ce à quoi vous avez droit et les procédures à suivre. Logement en foyer, vous avez de la chance il y en a dans le 93 et à proximité.
Quant au transport, hé bien il va falloir faire votre carte navigo une fois arrivé à Paris et prendre un abonnement (73 euros) dont la moitié est prise en charge par votre direction.


Merci Loban ! J'ai appelée la direction et ils sont incapable de me renseigner... il faut que je me débrouille avec l'alpaf selon eux ! Super...


Ok sympa, à ce moment là tu appelles la délégation départementale de l'action sociale du 93, coordonnées dans ce pdf :
www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...A9gations_IDF_V1.pdf

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74597 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet Affectation dans le 93

loban écrit:

Pepette écrit:

loban écrit: Pour le logement, appelé votre direction d'affectation, expliquez leur que vous cherchez un logement ils vont vous passer le correspondant social qui vous expliquera ce à quoi vous avez droit et les procédures à suivre. Logement en foyer, vous avez de la chance il y en a dans le 93 et à proximité.
Quant au transport, hé bien il va falloir faire votre carte navigo une fois arrivé à Paris et prendre un abonnement (73 euros) dont la moitié est prise en charge par votre direction.


Merci Loban ! J'ai appelée la direction et ils sont incapable de me renseigner... il faut que je me débrouille avec l'alpaf selon eux ! Super...


Ok sympa, à ce moment là tu appelles la délégation départementale de l'action sociale du 93, coordonnées dans ce pdf :
www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...A9gations_IDF_V1.pdf


Au top ! jte remercie ;)

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • badifakh
  • Portrait de badifakh
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74598 par badifakh
Réponse de badifakh sur le sujet Affectation dans le 93
Vous pensez quand peu demander à travailler que lundi mardi et mercredi matin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74600 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation dans le 93

badifakh écrit: Vous pensez quand peu demander à travailler que lundi mardi et mercredi matin


Eh pourquoi pas, j'ai un ex collègue qui est à 50% et qui travaille du mercredi aprem jusqu'au vendredi.
Demande un temps partiel, indiques les journées sur lesquelles tu voudrais travailler mais surtout parles en à ton chef, c'est mieux.
C'est un des avantages de la fonction publique, il est quand même relativement aisé d'avoir un temps et de pouvoir choisir les jours travaillés.
Un "poil" plus compliqué dans le privé :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pippa-hi
  • Portrait de pippa-hi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #88494 par pippa-hi
Réponse de pippa-hi sur le sujet Affectation dans le 93
Si vous avez moins de 28 ans, la SNCF vient de sortir un forfait à 79€ par mois ét on peut voyager en illimité : aide.voyages-sncf.com/tgvmax
www.voyages-sncf.com/services-train/cart...nnement-train/tgvmax

on m'avait dit que cette carte permettait de prendre tous les trains et elle remplaçait la carte Navigo mais je n'ai pas l'impression qu'elle remplace la carte navigo
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par pippa-hi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.