Affectation dans le 93

  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #88808 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Affectation dans le 93

Pepette écrit:

Kadom écrit: Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour se loger dans le 93 ? Je suis affectée à Aubervilliers.


J'ai la même demande mais affectée à Bobigny, n'ayant jamais mis les pieds en région parisienne j'espère avoir un peu d'aide svp... ;)



La Dgfip de Bobigny est au pied du métro 5 ( 30 min de la gare du nord, gare de l'est) , 15, 20 min de la gare saint Lazare ( en prenant le tram 1 jusuq'au terminus nosiy le sec et le RER E) . c'est une ville bien desservie au niveau transports et surtout la proximité de Paris .

Vous avez un vieux centre commercial ( Auchan ...) mais j'aime pas trop ce centre après vous avez pleins de magasins pour faire vis courses pas loin ( lidl, leader price) , centre commercial Drancy avenir a 10 min via le tram 1 ( un grand magasin carrefour ....) .

Moi j y habite depuis 2011 aucun souci.

Au niveau logement aucune idée car tout est déjà loué dans l'immeuble où j'habite.

Si j'ai mon concours d'agent j'aimerais bien y être affectée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #88809 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Affectation dans le 93

pippa-hi écrit: Si vous avez moins de 28 ans, la SNCF vient de sortir un forfait à 79€ par mois ét on peut voyager en illimité : aide.voyages-sncf.com/tgvmax
www.voyages-sncf.com/services-train/cart...nnement-train/tgvmax

on m'avait dit que cette carte permettait de prendre tous les trains et elle remplaçait la carte Navigo mais je n'ai pas l'impression qu'elle remplace la carte navigo



A ma connaissance ce nouveau forfait concerne que les TGV. La carte navigo est à part ( métro, bus, RER).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.