Affectation dans le 93

  • Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #64383 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Affectation dans le 93

tagada63000 écrit: Après les loyers on trouve un peu de tout après sur le bon coin je trouve pas énormément de choix ^^

Sinon j'ai 22 ans bientot 23 (en aout) ^^ et vous? :)


Attends encore un peu pour chercher, car sinon tu vas devoir avancer Juin/Juillet/Aout en loyer donc pas l'idéal.

J'ai également 22 ans. A mon avis tous les jeunes on est dans le 93 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagada63000
  • Portrait de tagada63000 Auteur du sujet
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #64384 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet Affectation dans le 93
Oui oui après je commence a regarder quand meme pour me donner une idée des prix et de ce que je peux avoir comme appart après j'organiserai mes ptites visites en juin et juillet ^^
Oui c'est ce que la dame de mon département m'a dit qu'on était beaucoup de jeunes a être envoyé la bas ^^ après au moins on pourra avoir une bonne cohésion c'est cool on se sentira moins seuls :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jejejerm
  • Portrait de Jejejerm
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #64385 par Jejejerm
Réponse de Jejejerm sur le sujet Affectation dans le 93
Je commence également à regarder les apparts. Vous avez reçu le mail pour le foyer ?

Au passage j'ai 23 ans et je pense qu'ils ont envoyés tous les jeunes sans famille la-bas :bravo2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagada63000
  • Portrait de tagada63000 Auteur du sujet
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #64388 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet Affectation dans le 93

Jejejerm écrit: Je commence également à regarder les apparts. Vous avez reçu le mail pour le foyer ?

Au passage j'ai 23 ans et je pense qu'ils ont envoyés tous les jeunes sans famille la-bas :bravo2:


Oui, mais je pense prendre mon propre appart parce que le foyer on sait même pas où il est et pour recevoir des gens + sympa d'avoir son appart ^^ puis a mon avis c'est + des chambres quand on est tout seu que vraiment des apparts, pas envie de me retrouver avec mes meubles sur les bras :p

Haha comme tu le dis ca fait un peu on est des orphelins quand meme :p mais je suis daccord avec toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elisabethandree
  • Portrait de elisabethandree
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #64392 par elisabethandree
Réponse de elisabethandree sur le sujet Affectation dans le 93

tagada63000 écrit:

Jejejerm écrit: Je commence également à regarder les apparts. Vous avez reçu le mail pour le foyer ?

Au passage j'ai 23 ans et je pense qu'ils ont envoyés tous les jeunes sans famille la-bas :bravo2:


Oui, mais je pense prendre mon propre appart parce que le foyer on sait même pas où il est et pour recevoir des gens + sympa d'avoir son appart ^^ puis a mon avis c'est + des chambres quand on est tout seu que vraiment des apparts, pas envie de me retrouver avec mes meubles sur les bras :p

Haha comme tu le dis ca fait un peu on est des orphelins quand meme :p mais je suis daccord avec toi !

Merci pour les jeunes.
Mais pour moi, c'est surtout ma fille qui à votre age.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.