Affectation dans le 93

  • Gilles13
  • Portrait de Gilles13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74552 par Gilles13
Réponse de Gilles13 sur le sujet Affectation dans le 93
Bonjour à tous, la nouvelle vient de tomber, fini la Provence, direction Aubervilliers. Avez-vous des tuyaux pour les logements, transports.

Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74564 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation dans le 93
Pour le logement, appelé votre direction d'affectation, expliquez leur que vous cherchez un logement ils vont vous passer le correspondant social qui vous expliquera ce à quoi vous avez droit et les procédures à suivre. Logement en foyer, vous avez de la chance il y en a dans le 93 et à proximité.
Quant au transport, hé bien il va falloir faire votre carte navigo une fois arrivé à Paris et prendre un abonnement (73 euros) dont la moitié est prise en charge par votre direction.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pepette
  • Portrait de Pepette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74588 par Pepette
Réponse de Pepette sur le sujet Affectation dans le 93

loban écrit: Pour le logement, appelé votre direction d'affectation, expliquez leur que vous cherchez un logement ils vont vous passer le correspondant social qui vous expliquera ce à quoi vous avez droit et les procédures à suivre. Logement en foyer, vous avez de la chance il y en a dans le 93 et à proximité.
Quant au transport, hé bien il va falloir faire votre carte navigo une fois arrivé à Paris et prendre un abonnement (73 euros) dont la moitié est prise en charge par votre direction.


Merci Loban ! J'ai appelée la direction et ils sont incapable de me renseigner... il faut que je me débrouille avec l'alpaf selon eux ! Super...

2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74591 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet Affectation dans le 93

Pepette écrit:

loban écrit: Pour le logement, appelé votre direction d'affectation, expliquez leur que vous cherchez un logement ils vont vous passer le correspondant social qui vous expliquera ce à quoi vous avez droit et les procédures à suivre. Logement en foyer, vous avez de la chance il y en a dans le 93 et à proximité.
Quant au transport, hé bien il va falloir faire votre carte navigo une fois arrivé à Paris et prendre un abonnement (73 euros) dont la moitié est prise en charge par votre direction.


Merci Loban ! J'ai appelée la direction et ils sont incapable de me renseigner... il faut que je me débrouille avec l'alpaf selon eux ! Super...


Question transport peut on donner notre abonnement tgv pour avoir le maximum ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #74593 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation dans le 93

DJAM59 écrit:

Pepette écrit:

loban écrit: Pour le logement, appelé votre direction d'affectation, expliquez leur que vous cherchez un logement ils vont vous passer le correspondant social qui vous expliquera ce à quoi vous avez droit et les procédures à suivre. Logement en foyer, vous avez de la chance il y en a dans le 93 et à proximité.
Quant au transport, hé bien il va falloir faire votre carte navigo une fois arrivé à Paris et prendre un abonnement (73 euros) dont la moitié est prise en charge par votre direction.


Merci Loban ! J'ai appelée la direction et ils sont incapable de me renseigner... il faut que je me débrouille avec l'alpaf selon eux ! Super...


Question transport peut on donner notre abonnement tgv pour avoir le maximum ?


Of course !

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJAM59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.