En attendant les résultats de pré-admissibilité...

  • LHK
  • Portrait de LHK Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48294 par LHK
Je sais pas pour vous, mais moi à Rouen pas mal de personnes partait au bout de 2h voir moins :dry: d'après vous ils ont pu faire l'épreuve en 2h ou ils ont laché l'affaire ???

Franchement moi j'ai trouvé ça tellement juste 3h que j'ai carrément zappé une partie manque de temps :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48295 par Diderot

LHK écrit: Je sais pas pour vous, mais moi à Rouen pas mal de personnes partait au bout de 2h voir moins :dry: d'après vous ils ont pu faire l'épreuve en 2h ou ils ont laché l'affaire ???

Franchement moi j'ai trouvé ça tellement juste 3h que j'ai carrément zappé une partie manque de temps :(


ILs ont laché l'affaire, baclé car ils s'en foutent ou par dépit mais je doute qu'en prenant les choses au sérieux 2 heures soit suffisantes... au qcm a ma gauche un mec avait fini au bout de 15 min et n'a pas bougé jusqu'à la fin en attendant la sortie, donc soit le gars a cartonné et la chapeau en un quart d'heure, soit il a été découragé des questions et n'a même pas essayé, ce qui me parait plus probable...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • LHK
  • Portrait de LHK Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48296 par LHK

Diderot écrit:

LHK écrit: Je sais pas pour vous, mais moi à Rouen pas mal de personnes partait au bout de 2h voir moins :dry: d'après vous ils ont pu faire l'épreuve en 2h ou ils ont laché l'affaire ???

Franchement moi j'ai trouvé ça tellement juste 3h que j'ai carrément zappé une partie manque de temps :(


ILs ont laché l'affaire, baclé car ils s'en foutent ou par dépit mais je doute qu'en prenant les choses au sérieux 2 heures soit suffisantes... au qcm a ma gauche un mec avait fini au bout de 15 min et n'a pas bougé jusqu'à la fin en attendant la sortie, donc soit le gars a cartonné et la chapeau en un quart d'heure, soit il a été découragé des questions et n'a même pas essayé, ce qui me parait plus probable...


ça me rassure alors Diderot ;) parce que j'étais un peu paniquée lol je me disais que c'était pas possible, qu'ils étaient trop fort et que j'étais à la ramasse lolll
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48297 par loban

john30 écrit:

MR BOO écrit: Bonjour,

figure toi que j'ai été pré admissible l'année dernière en ayant 15 au QCM et que j'ai même réussi à être admissible en me vautrant au cas pratique avec une note en dessous de la moyenne;à moins que le niveau des candidats soit exceptionnel cette année je pense que pour la pré admissibilité si tu as cette note là tu y seras haut la main


Merci "MR BOO" tu me rassures.on croise les doigts. je suis encore dans "les révises" surtout la logique pour Lundi. Je tente le B. Bon courage à toi aussi pour la suite.


Je suis en formation d'agent en ce moment et tous les formateurs s'accorde à dire que le B est plus simple que le C à avoir. Et surtout nous poussent à passer des concours.
Je passerais aussi le concours lundi.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48298 par Lapulga
62 pour le dernier admis en 2015 pour l'externe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.