En attendant les résultats de pré-admissibilité...

  • Lapulga
  • Portrait de Lapulga
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48299 par Lapulga

gringo écrit: Pré-admissibilité / admissibilité / admission
2013/2014: 9,64 / 30 / 66,5
2014/2015: 8,93 / 27,29 / ?

ce sont les seuils des annees passées infos prises sur ce forum en sachant qu on est plus d inscrits mais plus de places B-)

62 pour le dernier admis en 2015 pour l'externe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48300 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...

loban écrit:

john30 écrit:

MR BOO écrit: Bonjour,

figure toi que j'ai été pré admissible l'année dernière en ayant 15 au QCM et que j'ai même réussi à être admissible en me vautrant au cas pratique avec une note en dessous de la moyenne;à moins que le niveau des candidats soit exceptionnel cette année je pense que pour la pré admissibilité si tu as cette note là tu y seras haut la main


Merci "MR BOO" tu me rassures.on croise les doigts. je suis encore dans "les révises" surtout la logique pour Lundi. Je tente le B. Bon courage à toi aussi pour la suite.


Je suis en formation d'agent en ce moment et tous les formateurs s'accorde à dire que le B est plus simple que le C à avoir. Et surtout nous poussent à passer des concours.
Je passerais aussi le concours lundi.


le B plus simple que le C ? ce serait une bonne nouvelle ... mais le qcm me fait un peu peur (plus dur que le C à mon avis), et les options sont pas évidentes non plus. Perso je passe le droit et mes révisions sont un peu au point mort ... mais il me restera 7 semaines pour me mettre au point :study:

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #48307 par loban
Pas plus simple dans le sens premier du terme (épreuves plus simples) mais moins sélectif.
On a priori largement le temps entre la préad et l'admissibilité pour réviser l'épreuve à option.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48313 par lolo74
Moi aussi, au qcm une nana devant moi avait fini en 25 mn !!Elle a attendu plus d'1H pour sortir, je me suis dit elle est vraiment forte... ou elle s'en fout. A l'écrit elle est partie au bout de 2H, là je me suis dit c'est pas possible... et pourtant elle passait le concours en interne...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pourquoipas
  • Portrait de pourquoipas
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48315 par pourquoipas
Réponse de pourquoipas sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
Bonsoir,
Au qcm je pense avoir 42/56 et epreuve pratique j ai traité les deux autres sujet sauf l application ou j ai loupé.
Vous en pensez quoi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.