En attendant les résultats de pré-admissibilité...

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48318 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
Si tu as loupé l'application du graphique avec les calculs tu perds les points de cette partie. Mais si ta question est : serais je admissible ou pas la réponse est oui. Tout dépend de la qualité de ton travail, de ta note et de la moyenne des autres candidats. Dans un concours tout le monde à sa chance rien est impossible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Filoag
  • Portrait de Filoag
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48320 par Filoag

Diderot écrit:

LHK écrit: Je sais pas pour vous, mais moi à Rouen pas mal de personnes partait au bout de 2h voir moins :dry: d'après vous ils ont pu faire l'épreuve en 2h ou ils ont laché l'affaire ???

Franchement moi j'ai trouvé ça tellement juste 3h que j'ai carrément zappé une partie manque de temps :(


ILs ont laché l'affaire, baclé car ils s'en foutent ou par dépit mais je doute qu'en prenant les choses au sérieux 2 heures soit suffisantes... au qcm a ma gauche un mec avait fini au bout de 15 min et n'a pas bougé jusqu'à la fin en attendant la sortie, donc soit le gars a cartonné et la chapeau en un quart d'heure, soit il a été découragé des questions et n'a même pas essayé, ce qui me parait plus probable...


Franchement, je pense que pour des personnes habituées à faire ce type d'exercices écrits (rédac, dissert) 2h suffisent amplement. Personnellement au bout d'une heure et quart j'avais fini les questions et le cas pratique, j'ai vu l'heure, je me suis dit que j'allais calmer la machine et prendre mon temps, j'ai fini a 18h20.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48322 par Anamaya
Lorsque j'ai passé le concours j'ai fini cette épreuve en 2h et j'ai réussi le concours. Après je me dis que si j'avais pris les 3h, j'aurai peut être eu une meilleure note, mais bon le résultat était là ;)

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • LHK
  • Portrait de LHK Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48323 par LHK

Filoag écrit:

Diderot écrit:

LHK écrit: Je sais pas pour vous, mais moi à Rouen pas mal de personnes partait au bout de 2h voir moins :dry: d'après vous ils ont pu faire l'épreuve en 2h ou ils ont laché l'affaire ???

Franchement moi j'ai trouvé ça tellement juste 3h que j'ai carrément zappé une partie manque de temps :(


ILs ont laché l'affaire, baclé car ils s'en foutent ou par dépit mais je doute qu'en prenant les choses au sérieux 2 heures soit suffisantes... au qcm a ma gauche un mec avait fini au bout de 15 min et n'a pas bougé jusqu'à la fin en attendant la sortie, donc soit le gars a cartonné et la chapeau en un quart d'heure, soit il a été découragé des questions et n'a même pas essayé, ce qui me parait plus probable...


Franchement, je pense que pour des personnes habituées à faire ce type d'exercices écrits (rédac, dissert) 2h suffisent amplement. Personnellement au bout d'une heure et quart j'avais fini les questions et le cas pratique, j'ai vu l'heure, je me suis dit que j'allais calmer la machine et prendre mon temps, j'ai fini a 18h20.



Oui donc c'est possible avec de l'entrainement de boucler ça en 2h... c'est mal barré pour moi alors :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48324 par ced34
3 heures est une bonne durée pour cette épreuve, car selon ce qui est demandé tu peux avoir besoin de temps. Comme pour l'année dernière avec l'histogramme empilé. Il n' y a pas de tient c'est faisable en 2h ou pas. Tout est question de personne, de technique, de savoir faire sur ce type d'épreuve. Car certains diront 3h c'est trop peu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.