En attendant les résultats de pré-admissibilité...

  • doora
  • Portrait de doora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48325 par doora
Moi j'ai une question tres con, on doit surement trouver la reponse sur le site mais je n'ai pas trouvé, a quel moment on nous donne nos notes? si on passe l'oral on le fait sans savoir notre moyenne un peu a l'aveugle ou on sait un peu pres ou on se situe?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Franfran59
  • Portrait de Franfran59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48327 par Franfran59
Réponse de Franfran59 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
non si tu arrives jusqu'à l'oral, tu ne connais pas du tout tes notes des 2 épreuves
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doora, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48331 par Sam.
Salut à tous ! Je suis tout nouveau ici, j'ai passé le concours sur Villefranche-sur-Saône (pour les candidats de Lyon), ma première fois. Assez stressant à cause du temps, et de plus il faisait super froid dans la salle ^^, qui je pense est fait exprès étant donné que le froid a un impact sur la concentration. Dans les autres centres c'était pareil non ??

Pas mal de monde absent aussi dans le centre ce jour, dans ma rangée 23/50 présents, j'avais 12 places autours de moi libres donc plutôt cool.
J'ai trouvé l'épreuve d'étude relativement simple !! QCM j'ai perdu des points très bêtement alors que les réponses je les avaient, mais je pense que c'est un peu identique pour tout le monde, on a tendance à chercher trop loin en se disant que la réponse est trop évidente/simple et on se fait avoir... Enfin bon on verra bien les résultats !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • floflo64
  • Portrait de floflo64
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48332 par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...

doora écrit: Moi j'ai une question tres con, on doit surement trouver la reponse sur le site mais je n'ai pas trouvé, a quel moment on nous donne nos notes? si on passe l'oral on le fait sans savoir notre moyenne un peu a l'aveugle ou on sait un peu pres ou on se situe?


bonjour,

tu connaitra tes notes au moment de recevoir le courrier d'admission ce que je vous souhaite ;) ou après la 2ème épreuve si tu échoues avant l'oral :blush:

courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doora, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cedric67
  • Portrait de cedric67
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48336 par cedric67
Réponse de cedric67 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admissibilité...
Petite question ou remarque: en discutant avec ma collègue qui a passé le concours en externe (moi en interne) nous avons eu les mêmes épreuves... Mêmes questions au qcm même sujet sur le commerce électronique.. C'est normal ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.