En attendant les résultats de pré-admissibilité...

  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48264 par ced34
Salut fabeur, c était moins que 76 points le dernier admis sur lp. Je me souviens plus exactement du nombre de points. Faudrait que je cherche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pourquoipas
  • Portrait de pourquoipas
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48270 par pourquoipas
Réponse de pourquoipas sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
Bonjour, j ai passé l epreuve en guadeloupe pour la premiere fois ett j ai carrement loupé l'epreuve application betement pensez vous que j ai une chance pour l'oral?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Diderot
  • Portrait de Diderot
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48274 par Diderot
Réponse de Diderot sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...

pourquoipas écrit: Bonjour, j ai passé l epreuve en guadeloupe pour la premiere fois ett j ai carrement loupé l'epreuve application betement pensez vous que j ai une chance pour l'oral?


ca depend qu'appelles tu louper? il nous faudrait plus de détails sur ce que tu as pu faire ou non, et le qcm ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • john30
  • Portrait de john30
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48281 par john30
Réponse de john30 sur le sujet En attendant les résultats de pré-admission...
bonjour à tous
j'ai passé l'épreuve dans l’Hérault, je crois avoir 42/56 bonnes réponses soit une moyenne de 15. j'ai foiré en Logique car je me suis un peu précipité par manque de temps vers la fin.
Pensez- vous que je pourrais franchir l'étape du qcm avec une telle moyenne, vu le niveau élevé des notes étalées sur ce site? à votre avis quel sera seuil de présélection pour voir sa copie de cas pratique corrigée? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #48283 par MR BOO
Bonjour,

figure toi que j'ai été pré admissible l'année dernière en ayant 15 au QCM et que j'ai même réussi à être admissible en me vautrant au cas pratique avec une note en dessous de la moyenne;à moins que le niveau des candidats soit exceptionnel cette année je pense que pour la pré admissibilité si tu as cette note là tu y seras haut la main
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: john30, Yonji
Le sujet a été verrouillé.