Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • nini75972
  • Portrait de nini75972
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16957 par nini75972
Réponse de nini75972 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Déjà le dossier! Mis c'est rapide!!!
Je suis impressionnée ( je suis une fausse externe, je l'attends avec impatience alors!!)

agent des Finances Publiques: mai 2009
Contrôleur DGFIP: admise 2014
Inspecteur DGFIP: un jour peut être... ou pas!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16980 par Yrae
Petite rumeur du soir (rien n'est décidé) : il paraît qu'étant donné l'importance de la promo 2014-2015 des contrôleurs, l'ENFiP de Clermont Ferrand nous ouvrirait aussi ses portes.

.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16981 par grecos

karibou75 écrit: :fou3lc :fou3lc :fou3lc je suis dégouté 3 e échec à l'oral de controleur. Je suis à l'oral une année sur deux.
Cette fois le concours était pour moi : J'ai cru jusqu'au bout que je l'aurai.*
Alors déçu!! :fou3lc

moi également aussi déçu d autant que j ai déjà reçu mes notes je me tâte à me réinscrire....d autant qu il risque d'y avoir du monde à la prochaine cession ( pas de date officielle pour le concours c pour la cession 2014/2015)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nini75972
  • Portrait de nini75972
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16982 par nini75972
Réponse de nini75972 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

grecos écrit:

karibou75 écrit: :fou3lc :fou3lc :fou3lc je suis dégouté 3 e échec à l'oral de controleur. Je suis à l'oral une année sur deux.
Cette fois le concours était pour moi : J'ai cru jusqu'au bout que je l'aurai.*
Alors déçu!! :fou3lc

moi également aussi déçu d autant que j ai déjà reçu mes notes je me tâte à me réinscrire....d autant qu il risque d'y avoir du monde à la prochaine cession ( pas de date officielle pour le concours c pour la cession 2014/2015)


Ne lâchez rien !!! Un échec de plus, et puis après? ça vous donne de l'expérience, analysez vos réponses le plus objectivement possibles (ce n'est pas tjs facile). Dans mon cas, ce sont mes proches et mes collègues qui m'ont fait passer des oraux blancs. Ils m'ont donné leur impression sur ma prestation - je me suis filmée pour voir mes mimiques (au début, on se sent ridicule mais on arrive à percevoir certaines intonations de voix ou mimiques qui trahissent nos doutes, nos peurs, nos blufs)
Bref, Ne lâchez rien!!! :bravo2:

agent des Finances Publiques: mai 2009
Contrôleur DGFIP: admise 2014
Inspecteur DGFIP: un jour peut être... ou pas!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16986 par power
@karibou, grecos, lilou, zazatte et tous les autres amis qui ont échoué cette année ;)

c'est normal d'être déçu en étant si près du but, mais ne lâchez rien...Vous l'aurez à la prochaine session :champ:

j'aurais bien souhaité me retrouver avec vous tous en formation...mais bon, on se croisera bien un jour à la DGFiP :blink:



@Yrae> J'ai vu cette "rumeur" dans l'autre forum. Et, moi-même l'inspecteur de notre DDFiP m'a parlé d'une formation sur Clermont-Ferrand par téléphone au milieu de la conversation...Je n'ai pas bien saisi sur le moment car on discutais du C et du B. Mais je crois qu'il parlait bien de la formation de contrôleur ;)
A suivre... :jesors:

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par power.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.