Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • stl
  • Portrait de stl
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17364 par stl
Bonjour,
Oui j'ai reçu mon dossier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17367 par sablam
Bonjour,

Oui j'ai tout reçu également, les notes samedi et le dossier lundi (hier) avec une demande de renvoi pour le 10 février au plus tard.

Tu peux toujours appeler la direction départementale pour demander si les courriers sont partis car tu t'inquiètes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #17376 par Yrae
@faxfax21

Je te rassure, je n'ai toujours rien reçu à part les notes. :) Ils auraient pu au moins nous fournir le formulaire médical que le médecin agréé doit remplir, j'aurais pu prendre un rendez-vous en attendant parce que le 10 février ça vient vite.

Edit J + 1 :

Vendredi, l'inspectrice chargée de mon dossier m'a appelé pour me dire qu'elle allait m'envoyer le dossier lundi, on est mercredi et je n'ai toujours rien dans la boîte aux lettres. J'attends encore demain et je pense rappeler ma DRFiP.

.....
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #17908 par power

power écrit:
@Yrae> J'ai vu cette "rumeur" dans l'autre forum. Et, moi-même l'inspecteur de notre DDFiP m'a parlé d'une formation sur Clermont-Ferrand par téléphone au milieu de la conversation...Je n'ai pas bien saisi sur le moment car on discutais du C et du B. Mais je crois qu'il parlait bien de la formation de contrôleur ;)
A suivre... :jesors:


Bonjour,

Je remonte ce post, la "rumeur" sur la possible scolarité de contrôleurs sur Clermont-Ferrand semble se confirmer. Je fais copie ici ce qui est dit sur l'autre forum:
"J'ai contacté l'ENFIP ce matin et il semblerait que les 3 écoles accueilleraient les contrôleurs compte tenu du nombre de cette promotion"

Étant du Rhône-Alpes, mon premier choix reste Lyon :silly:

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yrae, doudoune, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18042 par Nico06
Bonjour à tous!

C'est motivant de lire vos ressentis sur le concours! Je suis motivé car je vois qu'il y a tout de même pas mal de postes à pourvoir avec plus de 500 admis et j'ai entendu dire qu'il y en aurait plus pour la session 2015... (d'où l'ouverture de l'ENFIP de Clermont pour les nouveaux contrôleurs sans doute...). Pour ma part j'ai eu le QCM des douanes OPCO et je m'apprête à aller passer les écrits les 24 et 25 février. On verra bien je ne veux pas me faire de films puisqu'avec simplement 22 postes dispo ça va être la boucherie! Celà dit je m'inscrirai au concours de contrôleur des Finances cette année également. :ange:

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.