Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18449 par sablam
bonjour,

toujours rien de mon coté (mais bon je m'affole pas vu qu'on avait reçu les premiers courriers dans les derniers) mais simplement par curiosité, peut on mentionner une préférence pour la ville de formation ?
Et où peut on trouver de "vrais" info sur les différents lieux parce que je trouve des info sur internet un peu contradictoires sur les sites de lyon et clermont...
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudoune
  • Portrait de doudoune
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18450 par doudoune
Réponse de doudoune sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Bonjour Sablam, pour répondre à tes questions : dans un des documents à renvoyer tu fais tes voeux pour la formation (tu classes tes choix, et tu peux justifier également tes voeux), et dans un autre document, il y a quelques informations concernant les logements sur chaque site (seuls Noisy n'en propose pas) ainsi que les personnes à contacter en cas de besoin. Par contre, il n'y a pas vraiment d'autres informations sur les écoles.

CFIP Stagiaire 2014
IFIP en préparation(cette fois, j'espère ne pas échouer à 10 points près ...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sablam, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18452 par power
Bonjour,

@Doudoune (ou Yrae ou d'autres personnes ayant reçu le mail), Dans l'onglet "formulaire" où l'on parle justement du choix d'école, à la ligne 47 il est dit "Exposé des motifs particuliers pour l'affectation en établissement de formation (préciser les contraintes et conditions personnelles justifiant le choix d'affectation sur un établissement)". A ton avis, doit-on répondre à ça dans l'encadré de la ligne 50 ou ailleurs?
Merci.

@Sablam, l'Enfip a mis les contacts des personnes qui se chargent des logements, pour ceux qui vont avec la famille. J'ai vu qu'ils ont même mis quelques contacts auprès des écoles pour les enfants à Clermont-Ferrand.

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sablam, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudoune
  • Portrait de doudoune
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18453 par doudoune
Réponse de doudoune sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Apparemment, il faut choisir OUI pour la case "demande de dérogation" avant de remplir la case ligne 50. Donc je ne sais pas s'il faut des motifs sérieux pour justifier son choix ... Est-ce qu'il faut nécessairement demander une dérogation du coup ? ou ils attendent juste d'avoir des demandes pour les cas très critiques (du type enfants à proximité).

CFIP Stagiaire 2014
IFIP en préparation(cette fois, j'espère ne pas échouer à 10 points près ...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18454 par sablam
Merci beaucoup pour vos réponses, vraiment ça me rassure (oui le stress continue après concours lol).

Personnellement je ne veux pas Noisy ce serait le pire, donc je pense que quand je l'aurais je contacterai Lyon et Clermont Ferrand pour faire un vrai comparatif et voir comment m'organiser au mieux...

(en mm tps si on me dit Noisy, ben j'irais mais bon si je peux passer ailleurs j'en serais plus qu'heureuse)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.