1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021

  • Louna244
  • Portrait de Louna244
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162691 par Louna244

NopNop écrit:

chtidunkerquois écrit: Et ne vous bilez pas plus que ça pour ce qu'on fait dans un SLR, une DIRCOFI, un SIP en tant que B vous aurez 6 mois de formation, et si ça vous plait pas, bah demandez une mut' :)


Tu es quand même bloqué jusqu'à 2023-2024 minimum.


Justement je me demandais : par exemple si on a une dominante fiscalité, est-ce qu'on peut obtenir plus tard une mut' orienté gestion publique (et l'inverse) ? On refait une petite formation ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162693 par Benhen
Oui, sans problème. Il suffira de refaire des formations locales.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Louna244

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162694 par NetFlix
Il y a quand même un truc que je comprends pas vraiment. Comment sont examinés les vœux ?
Car si on met des départements fermés, disons en vœux 3-4-5, ces vœux sont "perdus" et on arrive direct au vœu 6 qui est ouvert. Qu'on n'a beaucoup moins de chances d'avoir ce vœu 6 car d'autres l'auront mis avant. Donc on se retrouve en fait avec le vœu 22...
J'ai juste ?

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MCQ King
  • Portrait de MCQ King
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162695 par MCQ King

NetFlix écrit: Il y a quand même un truc que je comprends pas vraiment. Comment sont examinés les vœux ?
Car si on met des départements fermés, disons en vœux 3-4-5, ces vœux sont "perdus" et on arrive direct au vœu 6 qui est ouvert. Qu'on n'a beaucoup moins de chances d'avoir ce vœu 6 car d'autres l'auront mis avant. Donc on se retrouve en fait avec le vœu 22...
J'ai juste ?


Peu importe l'ordre de tes vœux, tous tes vœux sont examinés avant quelqu'un après toi au classement.
Si j'ai bien compris, la "machine" te donne le premier vœux dispo dans ta liste puis passe au candidat suivant. Donc peu importe si le candidat après toi a mis par exemple ton vœu n°50 en 1er, si tes 49 premiers vœux sont non dispo tu auras ton 50ème vœu et le candidat après toi l'aura seulement s'il reste toujours de la place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, Pollypocket, Yonji, DJW, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162696 par NetFlix

MCQ King écrit:

NetFlix écrit: Il y a quand même un truc que je comprends pas vraiment. Comment sont examinés les vœux ?
Car si on met des départements fermés, disons en vœux 3-4-5, ces vœux sont "perdus" et on arrive direct au vœu 6 qui est ouvert. Qu'on n'a beaucoup moins de chances d'avoir ce vœu 6 car d'autres l'auront mis avant. Donc on se retrouve en fait avec le vœu 22...
J'ai juste ?


Peu importe l'ordre de tes vœux, tous tes vœux sont examinés avant quelqu'un après toi au classement.
Si j'ai bien compris, la "machine" te donne le premier vœux dispo dans ta liste puis passe au candidat suivant. Donc peu importe si le candidat après toi a mis par exemple ton vœu n°50 en 1er, si tes 49 premiers vœux sont non dispo tu auras ton 50ème vœu et le candidat après toi l'aura seulement s'il reste toujours de la place.

Nickel. Merci pour l'explication MCQ King !

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.