Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Pour ceux qui échouent depuis des années...

  • MARISCAT
  • Portrait de MARISCAT
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #54702 par MARISCAT
Réponse de MARISCAT sur le sujet Pour ceux qui échouent depuis des années...
Honnêtement, tu ne crois pas que la réponse à ta question est dans le "juste un peu" ? compte tenu du chômage, il est de bon ton de se préparer à max de nos jours et il y a plein de risques même pour les maths (moi, j'ai tout pris à la BU et à la médiathèque ; je n'ai rien acheté).

Donc, ça n'engage que moi, mais quand on veut quelque chose, il faut foncer et faire les efforts nécessaires.

Je l'ai juste passé une fois et je suis sur la LC alors que j'ai mal géré mon temps sur le devoir d'admissibilité et que je m'y suis mise que 15 jours avant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tec-tec
  • Portrait de tec-tec
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #54848 par tec-tec
Réponse de tec-tec sur le sujet Pour ceux qui échouent depuis des années...

MARISCAT écrit: Honnêtement, tu ne crois pas que la réponse à ta question est dans le "juste un peu" ? compte tenu du chômage, il est de bon ton de se préparer à max de nos jours et il y a plein de risques même pour les maths (moi, j'ai tout pris à la BU et à la médiathèque ; je n'ai rien acheté).

Donc, ça n'engage que moi, mais quand on veut quelque chose, il faut foncer et faire les efforts nécessaires.

Je l'ai juste passé une fois et je suis sur la LC alors que j'ai mal géré mon temps sur le devoir d'admissibilité et que je m'y suis mise que 15 jours avant !


@Mariscat, je pense que tu as répondu ici à un autre sujet, tu répondais à celui-ci non ? => "Pour les recales du concours adj adm categorie C", réponse à Demakup je suppose... :whistle:

CFIP externe 15-16

Team Noisy

Failure is success in progress
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.