Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Pour ceux qui échouent depuis des années...

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #53527 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Pour ceux qui échouent depuis des années...
Bah je viens de retrouver le mien qui était vachement bien avec un CD d'entrainement mais il date de mon époque (édition 2008) et j'ai cherché il est pas réédité j'ai l'impression.

www.editions-dalloz.fr/agent-du-minefe-categorie-c-cd-rom.html

Ta librairie a fermé? Heureusement internet est ta nouvelle librairie!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Réha
  • Portrait de Réha
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #53528 par Réha
Réponse de Réha sur le sujet Pour ceux qui échouent depuis des années...
Bonsoir les amis, futurs collègues j'espère...sur aucune liste non plus, c'est ma deuxième présentation à ce concours mais je garde espoir,on fait de notre mieux et à force de travail on va y arriver ...faut pas baisser les bras et se remettre vite au travail !
Un grand merci à tous les administrateurs du forum et un grand bravo à tous les admis :champ:
...et nous autres, on va continuer à préparer nos qcm et blinder les maths ( points sûrs au qcm)
Et :champ: pour tout le monde, c'est bien d'être arrivés jusqu'ici, la prochaine sera la bonne !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Demakup, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #53529 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Pour ceux qui échouent depuis des années...
Si je peux me permettre, qq'un a dit (désolée j'ai pas retenu le nom), quand on est nul en maths, on ne peut pas devenir bon. Eh bien, je serais tenté de dire SI ;) . J'ai passé 3 fois le concours. La première fois, j'ai décroché plus de 16 au QCM et j'ai pris un max de points en maths, alors qu'au lycée j'étais une quiche en maths et super bonne en Français. Pour le coup, la tendance se serait presque inversée. Mais j'ai bossé :study: :study: :study: comme une dingue. Je n'ai rien lâché. Il m'a fallut 3 ans certes mais je l'ai eu :schloar: , et cette année, je rempile. Alors certes, ça va être plus dur parce que je vais présenter le contrôleur mais j'ai déjà commencé les révisions et si ça doit me reprendre 3 ans... ben allons-y, je ne suis pas prête à prendre ma retraite :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par KWINE. Raison: Orthographe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: spock, Réha, val1971, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #53531 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Pour ceux qui échouent depuis des années...
Bravo Kwine! Vamos!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spock
  • Portrait de spock
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #53532 par spock
Réponse de spock sur le sujet Pour ceux qui échouent depuis des années...
Si vous permettez un conseil: Jamais lâcher prise !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Réha, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.