Numéro sur convocation ORAL

  • Arosoir
  • Portrait de Arosoir Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182046 par Arosoir
Numéro sur convocation ORAL a été créé par Arosoir
Bonjour, 

savez vous à quoi correspond le numéro de candidat sur la convocation de l'oral ? 

Déjà notre position par rapport aux écrits, un numéro alpha par rapport à notre NOM, ? Ou autre.    

J'aimerais bien savoir ce qu'on demande au jury pour donner une meilleure note à lun ou l'autre. Ils ont forcément une grille de notation comme base. Ou si chacun fait comme il veut, c'est pas représentatif.    Est que les diplômes ont déjà à la base une incidence sur la note, un BAC+5 compta aura t il déjà des points supplémentaires qune licence en charcuterie....?.... J'exagere la comparaison, mais ce serait intéressant de savoir clairement comment ils jugent. Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182049 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Le jury est souverain, tu n'as pas à savoir comment il note, et c'est discriminatoire si les diplômes ont une incidence sur la note.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182052 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Numéro sur convocation ORAL

Bonjour, 

savez vous à quoi correspond le numéro de candidat sur la convocation de l'oral ? 

Déjà notre position par rapport aux écrits, un numéro alpha par rapport à notre NOM, ? Ou autre.    

J'aimerais bien savoir ce qu'on demande au jury pour donner une meilleure note à lun ou l'autre. Ils ont forcément une grille de notation comme base. Ou si chacun fait comme il veut, c'est pas représentatif.    Est que les diplômes ont déjà à la base une incidence sur la note, un BAC+5 compta aura t il déjà des points supplémentaires qune licence en charcuterie....?.... J'exagere la comparaison, mais ce serait intéressant de savoir clairement comment ils jugent. Cordialement

Le numéro correspond à un dossier classé sous la montagne Cheyenne (FBI CIA) ce sont les dossiers classés des personnes que les extraterrestres peuvent enlever... désolé..

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, Iphis, IfeelSlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Arosoir
  • Portrait de Arosoir Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182054 par Arosoir
Réponse de Arosoir sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
Bonjour, vous ne répondez en rien aux questions.  D'ailleurs, pour ma part je ne trouverais pas discriminatoire du tout. C'est justement pragmatique, intelligent de donner une meilleure note à un bac+5 compta qui a un bon socle. Qu'une licence psycho qui n'aura rien appris en cohérence à la dgfip.    Il y a bien des personnes ici qui ont été jury ou connaissent un jury, car il y avait forcément une note pour les orienter dans leur choix et système , barème de notation. Ma question était celle ci, quelqun connaît il ce système ? Si vous n'en avez pas connaissance, merci de ne simplement pas répondre au message. Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #182055 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Numéro sur convocation ORAL
le diplôme n'a pas de conséquence sur la note

pour le numéro sur la convocation, il me semble qu'il correspond au numéro de candidature

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Arosoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.