Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37153 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
c'est selon les départs et oui c'est de la pure chance mais bon ma femme et moi on essaye de bien penser nos choix surtout en GP et pas FF. On croise les doigts.

Dites moi, si je ne me trompe et si je me souviens bien, le lieu d'affectation (ou en tout cas le département ou région) on le sait fin mais ou avant ? J'ai un doute et je n'arrive pas à joindre mon frère à la DGFIP

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37154 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

Nico06 écrit: Marseille c'est faisable je pense... ;) mais en effet c'est dommage d'avoir à renoncer au concours ce doit être frustrant...


oui surtout quand on ne trouve que des petits CDD par la suite :fou1lc: mais bon l'erreur est rectifièe à présent :cheer:

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37155 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

rescape écrit:

Nico06 écrit: Marseille c'est faisable je pense... ;) mais en effet c'est dommage d'avoir à renoncer au concours ce doit être frustrant...


oui surtout quand on ne trouve que des petits CDD par la suite :fou1lc: mais bon l'erreur est rectifièe à présent :cheer:


Alors c'est tout à ton honneur ;) 2X bien joué :bravo2: ;)

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rescape, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37163 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Pour vous repondre le projet d'affectation est au 7/04/15 pour les internes et avec le definitif le 4/06 et pour les externes le projet le 26/05 et definitif le 10/06 (avec CAP le 2 et 3/06)

voila mettez vraiment beaucoup de voeux car sinon on va vous rappeler pour en rajouter (hors si vous faites vos voeux que pour IDF) . Et IDF ce n'est pas la mort, il faut serrer les fesses un an au moins, les equipes sont jeunes et le boulot sympa :=)

Bon courage a tous

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico06, gilgamesh, baptm, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37164 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

cecfollette67 écrit: Pour vous repondre le projet d'affectation est au 7/04/15 pour les internes et avec le definitif le 4/06 et pour les externes le projet le 26/05 et definitif le 10/06 (avec CAP le 2 et 3/06)

voila mettez vraiment beaucoup de voeux car sinon on va vous rappeler pour en rajouter (hors si vous faites vos voeux que pour IDF) . Et IDF ce n'est pas la mort, il faut serrer les fesses un an au moins, les equipes sont jeunes et le boulot sympa :=)

Bon courage a tous


Merci pour les dates car ma femme étant fonctionnaire, on voulait savoir combien on avait de temps pour qu'elle obtienne une affectation avant notre départ de Chartres. :merci3:

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.