Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37142 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
La savoie j'y pense de plus en plus. Le Nord je pense que je peux oublier et idem pour le loire atlantique alors ;..

Il y a 4 ans j'ai eu le concours, j'étais 13éme et je me suis retrouvé avec grenoble comme lieu d'affectation alors qu'il faisait parti de mes derniers voeux alors l'affectation ...

Mon frère est du Nord sur LP et s'est retrouvé à Marseille. La LC, il y a eu 4 ou 5 postes dans le Nord. Il y a du foutage de .... On se casse la tête à être sur LP et on a moins de chance que ceux sur LP. Bref ...

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37143 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

rescape écrit: La savoie j'y pense de plus en plus. Le Nord je pense que je peux oublier et idem pour le loire atlantique alors ;..

Il y a 4 ans j'ai eu le concours, j'étais 13éme et je me suis retrouvé avec grenoble comme lieu d'affectation alors qu'il faisait parti de mes derniers voeux alors l'affectation ...

Mon frère est du Nord sur LP et s'est retrouvé à Marseille. La LC, il y a eu 4 ou 5 postes dans le Nord. Il y a du foutage de .... On se casse la tête à être sur LP et on a moins de chance que ceux sur LP. Bref ...


C'est clair ça peut être rageant! :dry:

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37146 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Oui c'est clair et au final, j'ai refusé le bénéfice du concours car ma femme attendait sa titularisation et ne pouvait pas partir pendant deux ans. Là j'espère avoir un truc potable et sinon Marseille dans le pire des cas

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manouels, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37149 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

rescape écrit: La savoie j'y pense de plus en plus. Le Nord je pense que je peux oublier et idem pour le loire atlantique alors ;..

Il y a 4 ans j'ai eu le concours, j'étais 13éme et je me suis retrouvé avec grenoble comme lieu d'affectation alors qu'il faisait parti de mes derniers voeux alors l'affectation ...

Mon frère est du Nord sur LP et s'est retrouvé à Marseille. La LC, il y a eu 4 ou 5 postes dans le Nord. Il y a du foutage de .... On se casse la tête à être sur LP et on a moins de chance que ceux sur LP. Bref ...


C'est fou, ça fait flipper... des fois j'ai l'impression que c'est juste une histoire de chance sans aucune logique :fou3lc

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37151 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Marseille c'est faisable je pense... ;) mais en effet c'est dommage d'avoir à renoncer au concours ce doit être frustrant...

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.