Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

  • NADIA3
  • Portrait de NADIA3
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37205 par NADIA3
Réponse de NADIA3 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Si on demande en IDF: le 94, 75, & 92. Et par exemple, si on n'a jamais demandé le 93, ou le 77. Est-il possible que l'on nous affecte par ex. dans le 93 ou le 77? Car ils sont en IDF. Je suis classée dans le milieu de la LP. Donc, je crains bien que l'on ne puisse honorer mes 1ers choix
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AMARION
  • Portrait de AMARION
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37231 par AMARION
Réponse de AMARION sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

NADIA3 écrit: Si on demande en IDF: le 94, 75, & 92. Et par exemple, si on n'a jamais demandé le 93, ou le 77. Est-il possible que l'on nous affecte par ex. dans le 93 ou le 77? Car ils sont en IDF. Je suis classée dans le milieu de la LP. Donc, je crains bien que l'on ne puisse honorer mes 1ers choix


Nadia3 j'ai les mêmes interrogations que toi car hormis le 95 moi je n'ai pas d'autres voeux. :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NADIA3
  • Portrait de NADIA3
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #37239 par NADIA3
Réponse de NADIA3 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Je te comprends Amarion, je souhaite le 94 et Paris 13, le reste ça fait super loin. J'ai cru comprendre que le 93 avait de gros besoins d'effectifs, donc je me demande si on peut y être affectée sans même l'avoir demandé, à partir du moment où on a demandé des dpts de l'IDF. En plus je suis dans les 460/490 donc pas super bien classée. Si un ancien peut nous renseigner ;-) merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Woot
  • Portrait de Woot
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #37240 par Woot
Amarion, si tu veux le 95, demande Garges dans tes premiers voeux, comme c'est une RAN où il y a pas mal d'affectations d'office, y'a assez peu de chances qu'on te le refuse :)
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Woot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #37241 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Mettez toutes les RAN que vous voulez en IDF, logiquement il y a pas mal de places hors 93. Après pour ne pas vous retrouver au pire endroit possible pour vous, mettez quand même des RAN intermédiaires à la fin de vos voeux, c'est à dire pas forcément hyper pratiques pour vous mais qui sont "jouables"

C'est le seul conseil que l'on peut donner puisqu'il est impossible de déterminer le nombre de places dans chaque RAN

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par nicobx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: baptm, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.