résultats concours

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #31962 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet résultats concours

DS59 écrit: Je comprends ta situation Rochelle. J'ai passé un concours dans la FP Territoriale cette année... réussi, mais pas de job pour autant au regard du mode de recrutement des collectivités territoriales! J'ai trouvé cela frustrant et énervant, voire injuste. Mais j'ai du me faire une raison pour continuer d'avancer...
Je suis sûr que tu as le soutien de tous ici. :cheer:
Garde courage!!


Merci c'est gentil ! Même en vous parlant tout en étant énervée j'en ai les larmes aux yeux ! Même dans les recrutements sans concours je ne passe pas car ils ns disent un coup que je manque d'expérience même si j'ai le bon profil ! Franchement, je suis dégoutée. Il y a quelques mois, j'ai passé un entretien type DGFIP mais ds une autre administration ! Mais là encore même si j'ai été une candidate qui a su se débrouillée, etc.... je n'ai pas été prise et pourtant j'ai un bon CV, une bonne lettre, et fait un entretien correct d'ailleurs qui m'aidera pour les prochains oraux !

Mais aujourd'hui, je me sens larguée !

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (j'ai remis celle de début)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31964 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet résultats concours
Rochelle courage!!! Si tu t'accroches à ce concours c'est que tu sais que tu es faite pour..... Ça va payer un jour c'est sur... Ne déprime pas surtout pas tu n'as pas bossé autant de temps pour rien, c'est ce qu'il faut se dire..... Je te souhaite tout le meilleur du monde.... :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rochelle, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lillypilly
  • Portrait de lillypilly
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #31965 par lillypilly
Réponse de lillypilly sur le sujet résultats concours
Rochelle : comme je te comprend, je me fais jeter de tous les recrutements sans concours. Comme DS59, j'ai eu le concours d'adjoint territorial mais aucun emploi derrière...
C'est dur, extrêmement dur ! Je suis dysorthographique, les concours c'est une torture pour moi mais je ne lâche rien. Bon courage en tous cas B-)
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par lillypilly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LillyIDF
  • Portrait de LillyIDF
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31966 par LillyIDF
Réponse de LillyIDF sur le sujet résultats concours
J'ai passé toutes les catégories Sandra.

Et je considère le C assez difficile vu qu'il faut avoir 14 pour être en LP.

Je fais partie des " surdiplomés" mais dans le privé on préfère prendre des non diplômés car ils coûtent moins cher. Je pourrais dire que les non diplômés me piquent mon travail, mais je ne le dis pas. Donc qu'on arrête de dire qu'on pique le taff des autres.
Mes études de droit ne m'aident en rien pour le concours C. Pour le B et le A, l'option droit n'est pas la plus avantageuse loin de là.
Au contraire mes études de droits m'ont menée au chômage...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Sandra58, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #31969 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet résultats concours
J'ai peut-être été un peu directe dans mes propos mais quand j'ai quelque chose à dire et bien je ne peux m'en empêcher.

A Hanya
Oui en va créer un groupe Les recalés du concours[" Topic déjà crée il y a un an je crois et là on pourrait vider notre sac ou notre découragement.

Ou les rejetés de la vie professionnelle ??? Je plaisante maintenant mais je peux vous avouer que la vie n'est pas simple surtout quand on a eu aucun boulot stable depuis la sortie du lycée !

Mais je suis tenace.

Donc j'ai envie de dire que j'ai déjà repris mes révisions doucement, parfois je fais des pauses car j'ai des moments de découragements mais après je repars de plus belle !

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Rochelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.