Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #18259 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Salut la L.C.
C'est bien de savoir que les syndicats vont se battre pour plus d'emplois en catégorie c.
Je sais qu'il faut attendre le budget.et que la décision revient a la dgfip. Mais je tiens à saluer le travail fait en faveur de l'appel de la LC.
Bon moi je me suis remis au révision car faut assurer ses arrière en cas de mauvaise nouvelle.

Team L.C.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par balo17.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18260 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@ Floridek
@ Kwine
Bonjour
Oui avec du travail et de la volonté on peut être capable d'avoir les concours c et b même si on n'est plus dans le système scolaire...
Une petite remise à niveau. Et on repart...

Team L.C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18262 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Petit extrait du magazine que j'achète régulièrement (je ne sais pas si je peux citer)

"Malgré les économies à réaliser, le gouvernement veut rassurer les fonctionnaires
février 2014

Depuis le début de l’année, on observe, de la part des membres du gouvernement, une vague de déclarations qui se veulent rassurantes pour les fonctionnaires. Mais au-delà des éloges et des compliments, que va-t-il se passer ?

Bernard Cazeneuve, ministre du Budget a tenu à rassurer les fonctionnaires en cette période de restriction budgétaire où tous les ministres sont appelés à faire des économies. Il a indiqué que les agents publics " ont déjà fait beaucoup d’économies ". Début janvier le message s’est fait plus politique : " Je ne suis pas du tout dans l’approche de l’opposition qui consiste à considérer qu’un fonctionnaire est nécessairement suspect. Un fonctionnaire, c’est une richesse. Il faut regarder quels objectifs nous nous fixons en termes de politique publique, comment on organise nos services, nos administrations, la relation avec les collectivités locales pour atteindre ces buts ".

Concernant la recherche par le gouvernement de 50 milliards d’euros d’économie à réaliser en trois ans, le ministre souhaite "associer les fonctionnaires à ce mouvement, parce (…) qu’ils sont désireux de participer à une réforme de l’État qui fasse monter en gamme le service public ".

Fin janvier, le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a indiqué que les économies prévues ne se feraient " pas sur le dos " des agents. Pour ne pas être en reste, la ministre de la fonction publique, Marylise Lebranchu a affirmé à plusieurs reprises qu’ils sont " une chance pour notre pays et sont loin d’être privilégiés ".

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, pickou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #18284 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@Kwine

Merci de ton message, ça fait toujours plaisir d'être conforté dans notre espoir.
Maintenant de la à dire que les fonctionaires sont "désireux de participer aux réformes" je ne suis pas certain.
Mais bon restons positifs l'important rest qu'ils appelent la LC dans son intégralité et que nos efforts soient récompensé.
Encore merci;
Cordialement

Édit + 6 min

Désolé pour l'ortograf je frappes et réponds au tél en ^m temps
Sorry

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • petrolvino
  • Portrait de petrolvino
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #18290 par petrolvino
Réponse de petrolvino sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Rien à ajouter.

Allez la LC !

Allez ! Allez !

Tous tous tous pour la LC !!


:merci3:

:whistle:

Avec JPA, on a 0 point. :coeur: ça s'obtient comment lol ?
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par petrolvino.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.