Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • LALYA
  • Portrait de LALYA
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18158 par LALYA
Réponse de LALYA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

Jedi62 écrit:

LALYA écrit: Bonsoir.

Moi j'y vois plutôt bon signe parce que lorsque l'on regarde page 15 pour les effectifs 2013 : il y a eu - 2353 personnes, et il y a eu recrutement total de la liste complémentaire, et 2014 : - 2564.
La différence n'est pas énormissime!


Bonsoir!

Pour moi ca ne signifie pas grand chose et ca sonne comme :
L'année dernière il faisait soleil à cette date donc cette année on devrait en avoir aussi...

Ca aurait eu du sens si tu nous avais indiqué que le plafond d'autorisation d'emploi était similaire ! C'était peut-être le cas, je vais essayer de chercher cette info


ce n'était qu'une supposition... parce que à l'heure actuelle personne n'est en mesure de dire formellement si la LC sera appelée ou non!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18159 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
moi je dis avec un coup de téléphone à Monsieur Cazeneuve, Monsieur Barroso, la cour des comptes, les agences de notation, les fonds souverains du Qatar, sans oublier aussi madame Merkel et ca suffit pour appeler la LC! :jesors:

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18160 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour à tous,

Alors un peu de sérieux s'il vous plait, comme je l'ai écrit sur de nombreux posts aucune décision ne sera prise avant l'attribution des budgets prévu a cette effe.tInutile de spéculer personne n'est en mesure de donner la moindre information avant cet arrêté budgètaires.
Si c'est juste pour le fun d'accord je prends cette option toute la LC appelée dans son intégralité, prions les dieux.
Cordialement.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18161 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

JPA écrit: Bonjour à tous,

Alors un peu de sérieux s'il vous plait, comme je l'ai écrit sur de nombreux posts aucune décision ne sera prise avant l'attribution des budgets prévu a cette effe.tInutile de spéculer personne n'est en mesure de donner la moindre information avant cet arrêté budgètaires.
Si c'est juste pour le fun d'accord je prends cette option toute la LC appelée dans son intégralité, prions les dieux.
Cordialement.


Je pense au contraire qu'en ce moment on se doit d'éviter d'être trop sérieux ...
Chacun est libre de spéculer , de lire ou de ne pas lire les posts, de se faire son propre avis et heureusement nous n'avons pas besoin de demander l'avis de quiconque pour cela ! alors si tu as averti de nombreuses fois précédemment , sache que chacun pense pour soi mais pas en fonction de JPA .... je ne veux en aucun cas chercher des querelles inutiles mais je trouve simplement que certaines fois tu es un peu trop catégorique ...

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18162 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@avertie

Je ne suis pas psychorigide et je ne suis pas sans humour, si je vous dit "un peu de sérieux" c'est plus de l'ironie qu'un avertissement.
Il est vrai que j'ai tendance au cynisme, ne m'en veux pas; je ne souhaite pas être catégorique, c'est souvent ma façon d'écrire.
Je comprends tout a fait le besoin de délirer, j'ai du mal m'exprimer et je m'en excuse. :confus:
Bises :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.