Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18084 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Lilou85

Regarde les commentaires des années précédentes. Il y a eu les même suppositions que toi et les mêmes réponses, y compris des modérateurs, agents déjà en poste, contrôleurs, inspecteurs... La lc ne comble pas les désistements.

En fait, leur phrase, je ne l'ai pas sous les yeux, mais c'est plutôt, la LC sera appelée si on se rend compte que la LP n'est pas suffisante.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou85
  • Portrait de lilou85
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18085 par lilou85
Réponse de lilou85 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bon!! zéro pointé pour moi!! :silly:

OK OK Je fais confiance aux anciens!

Mais c'est vrai que la réponse de l'agent au téléphone me convenait bien! :panopasdebo

D'autant que le nombre de lauréats étant déja décidé en 2013 (694 externes et 77 internes),
alors qu'ils soient tous issus de la LP ou complétés par quelques uns de la LC, au final le nombre total reste le même!?
Le recrutement de ces 771 nouveaux agents étant déja décidé, je suppose que le vote du budget n'a rien à voir dans ce cas précis?? Ou en tout cas qu'il est déja prévu.
La phrase du courrier trouverai donc tout son sens??

Je dois me tromper quelque part? mais est-ce si illogique? J'attends vos commentaires!

Mais effectivement pour le sort du reste de la LC ok le budget est déterminant!

Ps : c'est vrai que c'est la première fois que je le passe ce concours et ne connais pas les rouages!
Je m'enrichis de vos connaissances et commentaires!
Désolée si je fais parfois preuve de maladresse!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18086 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Pas de souci Lilou85 , le forum est bien sûr là pour ça, et les anciens aussi ;)

Pour les prochaines années, c'est toi qui pourra répondre aux nouveaux. :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18087 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
La phrase clé du courrier que nous avons reçu est que la dgfip peut nous proposer un emploi jusqu'à la veille du qcm du prochain concours.
Et je pense qu'en 2014 il n'y aura pas de concours c.
Donc on sera 2 ans sur cette liste complémentaire donc on a le temps et l'espoir d'être apeller d'ici octobre 2015.

Team L.C.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #18089 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Je pense sincèrement que cette éventualité (pas de concours l'année prochaine) ne soit pas possible : départs en retraite plus importants, des agents mécontents...
Pour moi, c'est totalement irréel , mais bon wait and see , nous verrons bien qui a tort ou raison :blush:

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.